Mardi 1er janvier 2008 à 14:24

Salut les copains !
Alors pour faire original, on va parler de la nouvelle année !

Donc j'vous souhaite des sourires, du soleil, des vagues, des apéros avec les popins, des concerts, que mes parents partent pendant trois jours, d'avoir votre bac bien sûr, de passer un super été, de vous prendre des murges mais pas trop, de rien vous casser, de pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, et qu'on passe plein de bons moments tous ensemble (à réviser la philo en regardant Gremlins et Fight Club, ouaip !), et la gloire à notre groupe préféré =]

Par Baptistou le Mardi 1er janvier 2008 à 18:35
"de vous prendre des murges mais pas trop, de rien vous casser,"

C'est pour moi ca?! XD

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(vu que j'ai rien a dire j'ecrit plus de lettre pour donner du volume au message ^^)
Par guixou le Mardi 1er janvier 2008 à 21:01
bonne année à toi aussi!!!!! Et euh t'as tout dit donc euh jdirais juste que jte souhaite la même chose pour toi!!:p bsxxxx
Par Lilian. le Mardi 1er janvier 2008 à 23:13
Pas trop gras ni trop salé ni trop sucré sans oublier de manger 5 fruits et légumes par jour!!! xD Bonne année à toi aussi ma fanny fannette!!!!
Par Morgane le Mercredi 2 janvier 2008 à 17:29
Ca fait bateau mais j'ai pas le choix si on change l'ordre des lettres on comprend plus rien mdrrr
Bonne année !!!
gbsxxx
Par vilouuu le Jeudi 3 janvier 2008 à 10:22
Héhé, nouvzlle année, encore une... que celle-ci te soit profitable, tant sur le plan scolaire qu'affectif!
Et attention, le 10 avril je veux LA MÊME CHOSE que l'an dernier hein! ^^ (avec quelques réunions philosophiques par-ci par-là.. ;P)

bref.. Bonne Année! =)
Par no-surrender le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:02
Haha moi je garde surtout en mémoire le fameux texto .. " Bonne Année ! Je t'aiime !!"

Envoyé à deux destinataires.... n'est-ce pas xD
Par gnominette le Jeudi 3 janvier 2008 à 22:18
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici dit donc ^^

Et c'est juste pour te souhaite (un peu comme t out le monde ^^) une très bonne année !
Puis pour t'dire (je crois que c'est l'occasion) que ça m'fait plaisir de passer quelques minutes quelques heures au lycée avec toi ! C'est comme un rayon de soleil !

Merci !
Et bonne année encore !

bzOux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2382640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast