Mardi 10 avril 2007 à 19:39

   
Appelez moi Maître Gaston
Qui dit chateau fort ?  - FORT !!
Hé ben putain c'est pas du briquet de Perse ça !
C'est très bizarre, tu maches pas tes pâtes...
Mais si une vache ça boit du lait !
J'en ai marre d'être malade !!
Qui c'est qu'a les mouchoirs ?
Donne un coup de pied dans la boite de mouchoirs de façon à ce qu'elle roule vers moi stp !
Quel président ?  Euhh pardon, quelle couleur ?
Euh faudrait une cruche là !
                                                                                                                   
                                                                                                                    - Alyzée, bois !

A partir de maintenant, quand je bouge d'un lit, c'est pour aller à un autre lit !
Ca vous dit un barbecue de chat !?
Qui a écrit "Devenez sorciers, devenez savants" ?  - Igor Bogdanov ?  - Son frère Grishka ?
Romain tu roules un pet ? (Romain tourne la tête, son regard s'illumine,..)  - ......ouais!
Euh ils sont partis où ?  - Faire des enfants...


On va buter le clebs !!!

Qui dit joint sous le joint ?
Vous voulez un mot qui tue ?       pan  !
C'est quoi que tu bois ?  - Du lait.  - Ben il est vert !  - Moi jle vois orange.  - Ben non vert !
Moi quand je me fais chier je rape du parmesan.
Merde mais j'ai une mouche dans l'oeil !
T'aurais pas essayé d'allumer une clope dernièrement par hasard ? t'as les cheveux cramés...
Qui a l'allume gaz ?
Rho mais moi aussi jveux aller au Pérou !
( chèvres ... vaches ... ) ouais mais le pire c'est le lait de soja.. !
Si on met des pales à une baleine ça fait comme un hélicoptère !
Et paf! ça fait des chocapics !
Qui dit malboro ? - BORROWWW
Qui dit chapeau bas ? - CHAPEAU !
Qui dit une pierre deux coups ?  - une pierre ! (toc toc)
Qui a chanté la 4L à Jacky ? - euh...
Hé Fanny regarde y'a une voiture !      - Tu déconnes !??    AAAAAAAH!! Rangez touuuut !! 
- Ah non merde c'est Eva...
                 

[ les sessions sieste au soleil, 18h52, clope-nutella, les pâtes italiennes, les sessions sac poubelle, les cours de guitares improvisés, l'allume gaz, les lance-toiles d'araignée, vegra au cube, les bols de chocapics, PAS la vodka paf, jeff buckley au briquet, une désillusion à propos des pieds de quelqu'un, une robe en sac poubelle, l'inspecteur gadget, les pirx nobel, et la 4L de jacky...]




...merci pour ces deux jours, ça démontait du spartiate... =]
Claire Alex Romano Boris Elodie Vilou Olivier Pierre Manu Peter Tristan ; Alyzée & Morgane

Par alexx le Mardi 10 avril 2007 à 21:01
"C'est quelle couleur sa ?" "BLANC" "et sa?" "BLANC" "que boit la vache?" "DU LAIIIIT =D" [XD]

=D

Dejeuner - Sieste - Manger - Sieste - Manger - fumer - faire des gosses dans le lit a fanny [XD]


=D

- Jacky version Elisabeth -
" Wouuuuua !!! "

Bisoussss ** =D
Par böbö le Mardi 10 avril 2007 à 21:14
on remet ça ????dormir manger dormir manger fumer dormir manger jouer de la gratte chanter dormir manger comater jouer de la gratte siester fumer dormir boire manger et faire des ptits dans le lit a fanny...dormir manger dormir fumer manger boire dormir siester bronzer et après euh dormir aussi!
Par böbö le Mardi 10 avril 2007 à 21:58
"ça c'est pas de l'article de Perse" (Fanny, mardi 10 avril 2007, 21h56)
Par whatever le Mardi 10 avril 2007 à 22:42
Huhu sympa ouaiis en effet .. maintenant je connais une chanson de plus ( Jackie et sa 4L ) et j'ai découvert que quand on brule du plastique ça fait un trou, mais ça ne change riiien au gout du Kas dans la bouteille ^^

j e t ' a i m e m o i (L)
Par littleangelinthesky le Lundi 16 avril 2007 à 16:51
wohohohwohwowh !!
moi je dis merci...d'abord....
et pis après ben je dis joli narticleuh...
super soirée on remet ça quand vous voulez....et quand on pourra...ouais...
bsxxxx
Par vilou le Jeudi 3 mai 2007 à 22:42
Hé bien! J'pensais pas qu'on pouvais aussi bien se souvenir de toutes ces expressions ou citations de la soirée! Félicitations! ^___^
Et au passage: je ne cautionne ni n'assume aucune de ces phrases, inutile donc de m'en attribuer une... :-°
Par guichou-reine-des-choux le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:20
les soirées comme celle là il n'y en aura plus, c'est dejà du passé et pourtant ct ya à peine 3 mois...
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:02
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:01
Excellent article je vous soutient .
Par Comprar 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:21
This gave me new insights I had not considered before. Thanks for broadening my understanding.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1800617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast