Vendredi 9 octobre 2009 à 11:09

Nosfell.
Chanteur. Danseur. Guitariste. Conteur. Poète.
Artiste.

http://bee.bee.cowblog.fr/images/nosfell.jpg
Le coeur qui grossit, grossit, et ces yeux qui ne peuvent être plus grands.
Incroyable.

Samedi 18 avril 2009 à 14:14

http://bee.bee.cowblog.fr/images/1.jpg
Bientôt de retour...
De retour pour les crêpes au Nutella, pour des steack-pâtes, pour des concerts, pour un mariage, pour une ville rose, pour Disney-chocolat-karaoké, pour ma guitare, pour des Dunhill et du Golden, pour Gunther et les Inconnus, pour la plage, pour le bonheur et les popins. Parce que ça fait trop longtemps.

Mardi 14 octobre 2008 à 1:56

Tout a changé et tout me manque. Absolument tout.
Je veux des aprems au lagon avec Peuh, Kevin, Julia, Boris et Tata. Je veux passer le Nouvel An à boire du champagne sous un pin. Je veux faire des cap/pas cap entre les cours. Je veux être la demi-reine de Romano. Je veux que Charles et Olivier se lancent les défis les plus cons de la création au champ. Je veux visiter la cave du squat avec pour tout éclairage un téléphone portable. Je veux aller à la plage manger des Oreo en plein hiver. Je veux péter des lattes de bois pour faire un feu sur la plage. Et manger des cookies sous la table à la bibliothèque. Je veux A, V, B, J et L.
                Mais passons.

 
On m'a toujours fait croire que tout ce que je voulais faire était impossible.
Il est temps que ça aussi, ça change.
 
Je veux aller de l'avant.
  La photo ? entre-midi-et-deux avec Mat et Olive. Là, c'était à la voie ferrée derrière le
champ. Même qu'un mec en voiture s'était arrêté pour nous regarder bizarre. Mat avait
paranoïé, on était rentrés sous la pluie et j'avais sauté dans toutes les flaques au retour.

Et on se souviendra toujours de tout, dans les moindres détails.

Samedi 27 septembre 2008 à 1:41


(cartonne.)

Mardi 23 septembre 2008 à 17:30


C'est beauu heiin ? Bordeaux, plus belle ville du monde ?
On y croirait presque.
..mais Bordeaux, c'est surtout le tram aux heures de pointe. Bordeaux, c'est les roumaines qui te courent après parce qu'elles veulent des sous. Bordeaux, c'est ne pas oublier de fermer les rideaux, parce que les voisins c'est à tous les étages. C'est laisser les clés dans la boite aux lettres, c'est sortir le jeudi, le vendredi, le samedi et puis le mardi aussi, c'est être à découvert, aller au Break, au Miroir d'Eau, être à vingt minutes les uns des autres, aller ou ne pas aller en cours (telle est la question), attendre un serveur jusqu'au bout de la nuit, s'inviter chez tout le monde, faire la vaisselle, prendre le petit dèj en rentrant des cours, manger des pâtes, des pâtes et re-des pâtes, gerber rue Ste Cath, admirer le Grand Théâtre, attendre le tram une demi-heure après 22 heures, rentrer à pieds après minuit, et encore manger des pâtes.
Et Bordeaux c'est surtout une putain de ville étudiante comme les autres. Avec les même putains d'étudiants que partout, qui passent les mêmes putains de soirées.
Et pour ça, Bordeaux, c'est cool.

*Et toujours cool même si j'en connais 4 qui manquent. Très, très..!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast