Mercredi 28 mai 2008 à 18:38

Hm. Que dire. Le temps passe vite, et même beaucoup trop. Pas original, hein ?
Mais cette fois, c'est pas pareil. Parce que voyez-vous, dans une semaine et demi, les 8 trajets de bus qu'il me reste avec Elle* seront passés. Ces fameux trucs que l'on appelle "années lycée" auront (presque) fini de s'écouler. Et on commencera (ou on continuera, ça dépend) à réviser. Dans 19 jours on sera tous sortis de notre épreuve de philo. Dans 21 jours j'aurai un sourire bright, et un peu plus tard, le 25, tout sera fini. Une semaine et des brouettes après, bah on aura tous le même sourire heureux sur les lèvres, même qu'on sautera de joie (oui cette année j'ai décidé, on fait 100%). Et puis on passera à tout autre chose. L'été, ouaip, c'est ça. L'été, avec le camping, le soleil, et tout ce qui va avec. Et ensuite, ensuite on verra.


Ensuite, ça sera différent, et surtout pour nous 3. Cinq années qu'on se suit et qu'on ne se sépare pas. Nos téléphones vont surchauffer, c'est certain. Et dans le tram j'écouterai Amy Macdonald et là j'aurai un sourire (toujours bright, haha faut suivre!) au coin des lèvres et dans ma tête j'aurai des images de montagne, de glaces belges, de bacon grillé, d'auberges parisiennes, de martiens en pâte à modeler, de petits poneys, d'hippopotames nommés Georges et Martha (d'ailleurs cette dernière est veuve, si je ne m'abuse), et aussi quelques étoiles parmi celles dont on avait pu rêver ensemble.
Et à chaque fois qu'on se reverra, rien n'aura changé. Sauf peut-être qu'on redoutera un peu plus le moment de se quitter. Mais on s'y fera, et très bien même. Et on sourira bright, et toutes les 3. Toujours.*

Ouais, on est moches.
Non, on l'assume pas.
Mais ouais, c'est vraiment très rare
qu'on arrive à cadrer une photo.

Mercredi 14 mai 2008 à 1:09

Thom dit (00:59) :
et tous mes rêves sont retombés à l'eau
comme ces stupides poissons volants

Thom dit (00:59) :
c'est vrai que c'est con un poisson qui croit qu'il peut voler
Thom dit (00:59) :
tss

ou

"Comment égayer des révisions laborieuses."




Le mot de la fin ?

Hm. Je crains.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast