Vendredi 8 février 2008 à 23:01

J'veux voir le Pérou, le Chili et l'Argentine. J'veux voir le Tibet et le Népal, la Russie, l'Afrique de l'Est et le désert Australien. J'veux voir l'Alaska et l'Islande. J'veux rencontrer des gens, des gens qui me prouveront qu'il y a autre chose...


*photo : Oswald Yves

Par Johann le Vendredi 8 février 2008 à 23:05
Si tu veux vraiment y aller, tu le peux mais c'est pas sans risques^^, je c de quoi je parle a mes 18 ans g voulu aller a marseille alors ke j'habité au nord de paris, g vécu 1 mois et demi en foyer a marseille lol
Par no-surrender le Samedi 9 février 2008 à 20:28
huu j'ai vraiment du mal à trouver les mots. Mais tu sais sûrement ce que j'ressens en lisant ça...

<3*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2438920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast