Mercredi 3 janvier 2007 à 2:05




En vrac : la bibli, Moliets, le squat, la cristallisation, les cours,
le nouvel an, la soirée théâtre, la séance photo.

Juste un grand merci à tous pour ces moments... Parce qu'ils avaient tous quelque chose de magique, de pas ordinaire, qui fait que je m'en souviendrai  longtemps. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Par gnominette le Mercredi 3 janvier 2007 à 13:30
oOOoooHhHHh !!!
toutes ses photos ! Jsavais pas qu'il y en avait du champ !!! c'était trowWw Bien encore une fois ! Puis l'agenda ! xD !
La rencontre de filles géniales .. Pauline, Julia (un peu mieu maintenant ! :)), Alex, =] HAPPY !!!
Puis se traget en voiture ! xD !!! Prend une photo prend une photo ! OPS ! J'ai bougé ! mdr !!!

GrOs BiSoUs @ Tous !

[t'pourras m'envoyer les photo dla voiture ..]
Par aleex le Vendredi 5 janvier 2007 à 0:57
Ouuua tp bien moi aussi je veut :
-les photos de la voitures xD
-du champs
-de chez ju
- [...]
^^

De trop bon souvenir qui resterons graver =)
An(d)gi ^^ trop contente de te connaitre =)
Gbsx a tts
(L)
++ pour de nouvelles aventures xD

Par greenpeace le Samedi 6 janvier 2007 à 16:35
Le nouel an ... snif ... mais bon y'en aura d'autres ("enfin pas temps que sa vu qu'on part dans 2 ans" ... "ok j'arrète"). Vive les autres moment quand même ^^!
Par AnnCho[cOLa]* le Vendredi 12 janvier 2007 à 20:22
AlOux elle a les cuisses musclées ! :)
c ma soeur de cuiss carrées et c la plus belle

bizounette*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1493991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast