Vendredi 4 janvier 2008 à 14:29

          "Sacha, Pierre et Ondine, après avoir vaincu Régis et ses Taupiqueurs, se dirigent vers l'arène de Johto..."
C'est fou ce que les choses peuvent changer en un an... Y'a un an, le quatre Janvier, je me suis levée avec l'impression que rien de ce que j'avais vécu cette nuit là n'était réel. Et puis j'ai attrappé mon portable et les messages m'ont confirmé que je n'avais pas rêvé... J'avais bien reçu un coup de fil de K à deux heures pour me dire que B arrivait. Il s'était bien garé en face de chez moi et j'étais bien allée dans sa voiture. On était bien allés en ville et il avait bien foutu les pleins phares dans la gueule de toutes les voitures qu'on avait croisées en route, parce qu'il n'avait jamais conduit la nuit, et jamais tout seul non plus. On était bien allés à la station service en face de la gare pour acheter du chocolat avec la carte bleue de sa mère. On s'était bien garés le long du parc de la mairie pour manger ce même chocolat, et on était bien retournés chez moi, [...], et il m'avait bien envoyé un texto pour me dire qu'il était bien rentré. Mais les choses changent, des tas de choses. En bien, pour beaucoup.
Et heureusement. Parce qu'il y a un an je n'étais pas encore avec vous. Et maintenant, je sais pas ce que je ferais, sans Vous.



Par titpierre le Vendredi 4 janvier 2008 à 15:49
J'te déteste... Maintenant, j'ai la chanson de Dragon Ball dans la tête... pfff...

T'as d'la chance que j't'aime, hein! sinon, euh.. ah bah non, c'est tout ^^
Par vilouuu le Vendredi 4 janvier 2008 à 17:07
Aaah mais c'est réciproque! Que ferait-on sans toi? d'abord y'aurait pas eu de soirée le 10 avril (quoique tu t'en serais ptêtre passé.. XD) mais pas non plus de séance "Générique de Pokemon" ^^
Allez, jte fais de gros bisous, et on prie pour le planning de ta mère ^^'
Par Morgane le Samedi 5 janvier 2008 à 13:53
Et là je me rappelle de cette fameuse soirée...qui c'est qui est descendue a pas d'heure pour faire style non non elle est pas restée des heures en bas on est descendues 2 fois...et remontées 2 fois ?? ...alala !! mdrrrr
Bon j'avoue j'ai flippé comme si j'étais ta mère mais bon...je te l'ai pas dit....lool
Toujours là pour toi.
Bsxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2388072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast