Mercredi 19 septembre 2007 à 19:36

On enchaine les cours et les jeux de mots vaseux (" - La SEMENCE du prince ???  - Naan, la semonce !"     "  - ...de haut rang.   - Ca serait plus pratique s'il était de Vérone ! " ), et chaque jour on arrive à amasser quatre ou cinq secondes de bonheur, qu'on ajoute à notre collection personnelle. Le temps, lui, il passe... quelque chose m'échappe.


Par inkonito5.1 le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:44
Je te comprend que trop bien. Je quitte un endroit que j'aime beaucoup, pour certaines raisons trop longues à expliquer, à la fin de l'année et je suis déjà triste à l'idée de le quitter... Donc oui c'est normal (à partir du moment où je le suis...). Jolie photo.
Bonne continuation, je continu ma visite...
Par Lilian le Jeudi 20 septembre 2007 à 12:02
Fanny ta vrémen les idées mal tournées!!! Il me tarde le prochain cours de littérature avec toi!!!!
Par Eva mais veulent pas me laisse le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:49
le principe c'est de vivre sans penser... y'en a qui ont trouvé leur solution dans les fumées diverses et variées... mais j'suis pas certaine que ça marche longtemps...
se dire surtout que chaque bonheur qu'on dépasse sur le chemin de la vie, on ne lui tourne pas le dos : on se contente de suivre le panneau qui nous indique "happiness, 3 miles !" même si parfois... c'est écrit en cyrillique sur la pancarte...
why should we worry?? on a toute la vie devant nous que diable ! et nul ne sait ce que nous réserve l'avenir ! le pire, comme le meilleur... mais dans tous les cas ce sera marrant ! parce que justement on n'est pas encore au jus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2212833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast