Vendredi 7 septembre 2007 à 22:25

" Tout le monde peut se tromper, c'est pour ça qu'y a des gommes au bout des crayons ! "
(Lenny, Les Simpsons.)



J'sais pas quoi faire d'ma vie...

Par no-surrender le Samedi 8 septembre 2007 à 12:57
Tu sais pas encore, mais tu vas trouver ça j'en suis sûre et certaine. On peut imaginer tellement de vies différentes * pour n'en vivre au final qu'une seule. Celle qu'on veut ? Celle qu'on peut, dirons nous. Celle qui nous décevra le moins possible, celle qui sera remplie de bonheur et de ce qu'on attend d'elle, celle où on sera nous-même. Tu crois qu'il y en a une, parmi les millions qu'on peut envisager, qui remplit tous ces critères ? Moi je crois que oui (mais que dans les films). Mais après tout, un film, c'est des mots sur un long morceau de papier. Il ne nous reste plus qu'à prendre une plume... Putaing mais bien sûr que tu vas trouver. Moi j'y crois en tout cas, et jsuis avec toi*

<3
Par vilou le Samedi 8 septembre 2007 à 16:07
Au pire tu fais comme Louis: tu vis dans une camionnette avec des chiens. XD

>>>> []
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2191185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast