Samedi 22 décembre 2007 à 22:12

c'était fou.

complètement fou.

Photos à venir.

Le bonheur tient dans un chocolat chaud.     [moi]

Moi aussi je baiserais bien avec John Lennon !     [Eva]

Quelqu'un a la cam ? ...oulah faut que j'arrête de dire ça comme ça moi !     [Mme T]

Euhh where do you have learn euhhhh English ? Non French !     [Claire]

Vous pouvez pas vous imaginer, j'ai très mal vécu ! Quand j'était petit, on me nourrissait au Labello ! J'ai pris 12 kilos en une semaine.. C'est très gras le Labello !     [Quentin/Lilian]

Ché choui travail     [Lilian/moi]

J'ai encore rêvé d'elleuuuu...     [Lilian/moi]

'tain je ressemble à un renne ce matin ! euhhh pourquoi je dis ça moi...     [moi]

Ecoutez bien ce que nous dit Bertrand !     [Marie]

zwip! crac-crac-crac zwip ! slam     [Aimé]

Euh Lilian tu crois vraiment que c'est du poulet ça ? euh ben ça dépend, la dame elle avait pas un yorkshire quand on est arrivés ?     [Eva/Lilian]

Dites, c'est par là l'auberge ?
Non, ici c'est le saumon !     [Laura/Alexander]

Non non moi y'a les profs à côté de la chambre, je bois pas!
Saloooooope     [Laura/les Australiens]

Vas-y molooo !     [les Australiens]

Madame, vous avez un truc dans les cheveux !
Un chewing-gum ?
Nan, pire...     [Mme T/un élève]

Mais ces chinois ils avaient tous un masque... ça doit être à force de bouffer du chat !     [Emeline]

Petit ninja !     [Emeline]

Mais moi j'ai le cerveau qui bloque les phrases pertinentes en fait!     [Kevin]

Je suis Voldemoooort..!     [Océane]

Il est où ton bout de plastique ?
Quel bout de plastique ?
Bah celui que tu bouffais tout à l'heure !
Meeeeeerde !!! Jl'ai perdu !     [moi/Pollux]

J'ai fait une alexion...     [Alexander]

Par Lilian.. le Vendredi 28 décembre 2007 à 14:41
Comment on a pu dire autant de conneries? LOL
Par Chavroux le Samedi 29 décembre 2007 à 20:52
IL est où Bertrand ?!
Ben bertrand il est très branché ! !
oué oué ! loool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2368984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast