Vendredi 15 février 2008 à 20:09



Là, c'est mon été
qui vient de s'envoler.


Mon été, c'est à dire mes p'tites et mes grandes joies. Mon été, c'est vous, c'est Toulouse avec Lui, c'est Bordeaux avec Lui, c'est une semaine avec de parfaits inconnus, c'est des concerts, c'est des festivals, c'est vivre chaque jour à fond et aussi loin de chez moi que possible. Et là je souris et j'envoie les écoles privées se faire foutre. Bien profond, et avec mes compliments les plus sincères.

Par vilouuu le Samedi 16 février 2008 à 11:28
ton été s'est ptêtre envolé, mais pas nous... et on fera en sorte qu'il soit le meilleur possible, même avec les contraintes qui s'imposeront à toi! bisous! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2448681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast