Dimanche 4 novembre 2007 à 11:52

VOiLA UNE CORDE, MON AMi !
(et c'est avec grand plaisir qu'effectivement j'en recevrais une =] )

Pétage de câble.
Positivons.
Demain sera un jour meilleur.
Peut-être.
Nan allez, c'est sûr.



LA BEAUTE . HiSTORiQUE & PROBLEMATiQUE
Qu'en pensez-vous ?


Hé bien ça dépend, parce que si le cheval rebute contre un palmier
il faudra surnager dans une boite d'écrevisses. Mais c'est mon avis.

Par vilouuu le Dimanche 4 novembre 2007 à 12:24
"Aïee!" "Je crois qu'elle l'a eu." ... mais j'espère pas hein, demain sera à coup sûr un jour meilleur, après demain aussi d'ailleurs! =)

Et à la question "Qu'en pensez vous?", je répondrais: C'est pas faux..


Don't Worry, Be Happy! Et n'oublie pas.. que le bonheur est à deux doigts de tes pieds =]
Par no-surrender le Dimanche 4 novembre 2007 à 15:48
De tes pieds, ou bien de ton téléphone ( ou ptêtre pas xD)

J'avoue qu'effectivement, là, dans le genre cacophonie penséetale (du verbe penser) y'a du niveauu..

Positivons, ouais, car demain ne sera probablement pas un jour meilleur, mais espérons du moins qu'il sera différent.

" Peut-on se connaître soi même ? " et pour la philo hip hip hip.. PAN* >.<
Par vilouuu le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:31
"Peut-on se connaître soi-même?", "Suis-je ce que j'ai conscience d'être?", "Qui parle quand je dis Je?" ... il s'est pas fait chier le prof de philo quand même XD

« cacophonie penséetale » >> et un néologisme, un! y'a pas assez de mots dans la langue française, t'es même obligée d'en inventer? >_<" (perso j'aurais mis un 2e -é au lieu du -e.. =] XD )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2293884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast