Vendredi 12 octobre 2007 à 20:40

A la demande générale de... une personne :
LE VOiLA


Il est plus intéressant de dos, vous trouvez pas ?
...
 
Y'en a un autre qui rêve de succès, et voilà un beau début :

" Oh Roméo, Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et abdique ton nom.                    
Ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer,        
Et je ne serai plus une Capulet. "                            

Par vilou le Vendredi 12 octobre 2007 à 22:34
"Ô rage! Ô desespoir! Ô vieillesse ennemie!
N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie?"
>> la seule replique de théâtre que je connaisse, elle vaut de l'or!

et dire de Romu qu'il est plus interessant de dos... sous-entend qu'il est interessant de face! ce qui n'est pas prouvé...
... je rigooooole Romumuuu ^__^" on dirait Dark Vador de dos XD
Par RoOmUu le Samedi 13 octobre 2007 à 11:23
Youhouuuuuuuu, je suis sur le blog de fanny !!!!! Quel Star^^ et fier d'être plus interessant de dos xD
Par lilian le Samedi 13 octobre 2007 à 15:46
Ouais de dos c mieux!!!! Yen a k'1 kon montre de face !!!! Parce ke je le vo bien...

Il fo kon fasse notre exposé!!!! Il le faut!!! Mé bon....
Par vilou le Samedi 13 octobre 2007 à 16:41
Bosse Lilian au lieu de dire de la merde XD
Par elcavaloesblanco le Mardi 16 octobre 2007 à 16:22
C'est vrai qu'il est sexy mais alors vu de dos, par une nuit sans lune et par un aveugle ... (a 7 grammes bien sur l'aveugle).
Et puis pour l'embrasser quand il est de dos c'est pas évident... gné !!!
Bonne chance Sarah-che les pupilles xD
Bisoux je vous aime (un peu fo pas exagerer)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2253022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast