Mardi 9 janvier 2007 à 20:58

Voilà donc la surprise dont je t'ai très vaguement parlé, au milieu d'une mission "recherche-de-bouteilles-vides.. " J'étais partie sur une lettre, que j'ai écrite d'ailleurs, mais c'était du déjà vu, alors j'ai eu une autre idée.. Un article sur ton blog, une intrusion dans ton toi, pourquoi pas ..
Hier je regardais New York et j'en avais presque le vertige. J'ai appris le nom de deux ou trois nouveaux buildings et j'ai repéré une petite calèche près du World Financial Center, avec un cheval, juste à côté d'un taxi jaune. Mais bon, on s'en fout. Midway, j'ai trouvé plus intéressant. C'est un building pas trop grand, qui donne sur la mer, couleur brique. Il n'est pas spécialement beau mais il a quelque chose. J'ai repéré notre appart. Au 13 étage, parce que c'est le chiffre maudit, comme une provocation. On vivra pas, on provoquera le destin. Et ce sera géant.
Nicky aura une gamelle à son nom comme on en voit seulement dans les films, près de la table de la salle à manger. J'irai le promener dans Central Park avec le même survêtement qu'Eva Longoria. Toi tu seras souvent au théâtre ou au ciné, à des expos de photos ou des trucs comme ça. D'ici là tes photos à toi auront gagné une certaine notoriété, parce qu'un jour quelqu'un t'aura offert un livre, et la partie Talent aura été complétée par la partie Moyens. Le samedi des soldes, on quittera l'appart à 9h et on y rentrera à minuit et des brouettes, parce qu'il y a tellement de choses à faire là-bas qu'une journée ne suffirait pas, pas pluqu'une vie. Parce que notre vie là-bas, on la vivra à deux mille à l'heure. Chaque jour sera nouveau et à nous deux on oubliera ce que pouvait être la routine. On aura un job sympa et peut-être des cours de gym avec un mono super sexy, pour garder la ligne. On rencontrera un quelqu'un en promenant Nicky dans Central Park, ce quelqu'un aura peut-être un pote ou un cousin, on trouvera notre bonheur. Et en attendant, on évite de se fiancer en France 8)
Un jour viendra où on s'installera dans les fauteuils confortables d'un avion. Je pèterai de trouille, peut-être que toi aussi. Des heures plus tard, on descendra l'escalier, on posera un pied là-bas. Toi, et moi.

 

Par Fannyyy le Mardi 9 janvier 2007 à 21:22
merciii merci merci merci !
on ira on ira on ira je sais pas quand maiiis on ira !

GTM <3
Par V.I.P-56 le Vendredi 19 janvier 2007 à 22:52
hééé c manhattan !! jadore cette ville NY !! jai passé 3 sem de vac la bas ! inoubliable !!
bisous
trè joli blog !! bonne continuation
biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1516041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast