Lundi 17 septembre 2007 à 20:03


C'est l'Espoir

qui nous tue.
J'abandonne. Et je souris.

Par metarock-666 le Lundi 17 septembre 2007 à 20:06
C'est vrai malheureusement.
J'essaie de ne plus espérer.
Par no-surrender le Lundi 17 septembre 2007 à 20:17
Moi je continue d'espérer, parce que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, et que c'est comme ça qu'on Survit.

Elle est belle ta Lune (...)

Et je t'envoie des textos pourris rien que pour t'faire chier et pour te raconter ma journée inintéressante au possible, alors que t'es trois place derrière. C'est con, hein (!)

<33
Par inkonito5.1 le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:45
C'est l'Espoir fesant appel au désespoir qui lui nous tue... L'espoir en lui même est qqc de merveilleux, le problème chez moi, c'est qu'il part vite...
Par Mademoiselle.Laure le Samedi 29 septembre 2007 à 14:34
Je serais pas loin d'être d'accord. =(
Par Morgane le Mardi 25 décembre 2007 à 23:43
Parfois ça coute plus d'abandonner que de se battre. Alors continue de sourire. Après tout si on arretait de sauver les apparences on deviendrait quoi ? Une belle bande de dépressifs. Ce que je refuse. Obstinément.
J'ai un coeur trop grand pour laisser la dépression s'intaller. C'est trop moche une dépression.
gros bisoussssss
et arrete de cacher le texte je deviens parano. J'ai l'impression qu'il y en a caché partout.
sur ce.
youpi trallala. Chaussette.
Pourquoi ? =====>
Parce que meme le nain il passe niveau 2 en résolvant des énigmes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2209479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast