Mercredi 10 octobre 2007 à 21:24



- *grince* clac cloc *grince* clac cloc *grince*
- Continue, les choeurs arrivent !
- Brrrrr... Brrrrr... Brrrrr...
- SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!


      
 Jump in the fireeee...

Par vilou le Mercredi 10 octobre 2007 à 21:30
"Ah on m'appelle! ... Hé mais c'est toi Romain!
- Ah non j't'appelle pas, j'ai même pas mon portable!"


So come on... Jump in the FiiiREE !! XD
Par Mat le Jeudi 11 octobre 2007 à 19:37
d'ou on ma pris en photo?!? bon tu me donne 10 euros ou jte fais un procès ! :p:p
et puis la racaille sur la premiere tof c un bizu parceque aujourdui il a pas mis les rayures!
hey ! Joyeux An.nivTA GUEuLE!.....ok ok xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2250320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast