Samedi 15 septembre 2007 à 14:42

" On surfe la botte de paille ! "

" Ce soir, mon objectif : finir la tequila ! Héé mais elle est où la tequila !?? OOOOOH de la vodka !! Ce soir, mon objectif : finir la tequila ET la vodka !! "

" On joue à un jeu ? ça s'appelle "on saute sur la cheville à Baptiste" ! "

" Ta gueule Charles ! Ta gueule Charles ! Ta gueule Charles ! "

" Oeuf.. oeuf.. oeuf..oeuf.. "

" Si vous appelez le SAMU, jme barre en courant ! "

" Bordel de foutre ! "

   

" - Louis y'a ton T-shirt dans l'arbre !   - Où ça ? "
" Elle est où ma chaussure ?? "
" Hé mais c'est MON duvet que vous avez balancé dans les buissons ?!? "
" Euh ils se barrent avec la tente là !! "
" Bah j'avais dit à mes parents qu'y aurait 3 personnes, on est 12... tant pis ! "

alex(a) alexou baptistou bob charles claire eva gwendal
lilian louis maurice robin romain romu thomas vilou..
Merci !   =)

Par vilou le Samedi 15 septembre 2007 à 17:04
Mouarf trop bien la soirée, à refaire!

"Si vous appelez le SAMU, j'me barre en courant!"
"Bordel de foutre!!"
"Bon, mon objectif de ce soir, c'est de finir la tequila ET la vodka!"
Par Lilian le Dimanche 16 septembre 2007 à 0:11
Vous connaissez l'histoire de la bite en bronze?
Romu tu as été officiellement élu le gars le plus chiant de la soirée!!!
Mais bordel elle est ou ma carte d'identité nationale?
Meme payé je boufferai pas cette galette charentaise!
Charles tu veux pas t'habiller? Ca devient génant maintenant!!!
Ah ouais un verre comme couteau c'est pas con j'y aurai jamais pensé!!!
Ah ben vilou est comme nous autres!!! Il a un paquet de mouchoirs a coté d'son lit!!!
T'en as déja beaucoup vu toi des bipedes en espadrilles?



A REFAIRE D'URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2204811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast