Lundi 7 janvier 2008 à 21:04

/!\ article follement inutile /!\
J'vais essayer de faire ce qu'on appelle communément "reprendre sa vie en main".

La première étape ayant l'air d'être passée avec plus ou moins de succès, jm'attaque à la suite. Avec un peu de fausse conviction et en parfaisant mon masque, ouaip, j'crois que j'peux l'faire...
Aujourd'hui j'ai eu un moment de faiblesse. Je recommencerai pas. (J'espère)

Par vilouuu le Mardi 8 janvier 2008 à 20:29
Il est pas inutile cet article, il est rassurant.. content pour toi, j'te souhaite toute la réussite possible =)
Par Morgane le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:05
Vote : pour !
Gbsxxx jtm fort
Par no-surrender le Samedi 12 janvier 2008 à 17:06
ça c'est du commentaire x)

T'as tout de même intérêt à laisser un peu de place dans ta main pour que jpuisse la tenir depuis ma route à moi ^^
Par Bapbatistou le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:07
"Aujourd'hui j'ai eu un moment de faiblesse. Je recommencerai pas. (J'espère)"

Bouh aucun merite a arreter alors ca sert a rien de faire des resolution pour 2008 si on les tien pas (je suis toujours autant en forme que ce matin 3h à ce que je vois )
Par Bapbatistou le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:07
"Aujourd'hui j'ai eu un moment de faiblesse. Je recommencerai pas. (J'espère)"

Bouh aucun merite a arreter alors ca sert a rien de faire des resolution pour 2008 si on les tien pas (je suis toujours autant en forme que ce matin 3h à ce que je vois )
Par Bapbatistou le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:08
"Aujourd'hui j'ai eu un moment de faiblesse. Je recommencerai pas. (J'espère)"

Bouh aucun merite a arreter alors ca sert a rien de faire des resolution pour 2008 si on les tien pas (je suis toujours autant en forme que ce matin 3h à ce que je vois )
Par vilouuu le Dimanche 13 janvier 2008 à 18:12
jamais 2 sans 3... merci Baptiste ^^
Par Baptistou le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:28
C'est chez alexou ça déconnait sec son I Explorer!
Par AlexXou le Lundi 14 janvier 2008 à 18:35
oué mais bon sa soulingne ce que tu voulais dire xD
Par bee.bee le Lundi 14 janvier 2008 à 22:12
t'es mignon baptiste mais y'a aucun rapport entre ce que j'ai écrit et ton commentaire, renseigne-toi avant d'écrire de la merde, ça changera ! =D jt'aime quand même va
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2393889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast