Mercredi 10 janvier 2007 à 21:16

Bonne journée... Bonne journée... Bonne journée... Bonne journée... Bonne journée... Bonne journée...
[Bon les cours trop longs pour changer mais bon l'après-midi rattrappe tout...]


La seule et unique photo.. Aloux qui essaie de se concentrer pour lire mon sujet de commentaire^^

Plop rien à dire en fait à part merci encore une fois...
Pour ce cours de guitare, pour ces deux heures à la bibli...

" Dégage c'est l'heure de mon goûter !! "

" Oh le truc on dirait une échelle pour géant ! "

"Tu sais t'aurais pris allemand on aurait été dans la même classe ! Ah ben non..."

" Moi je l'aime pas trop ***... Euuh si si je l'aime beaucoup !! "
 
" Ca c'est le "plop plop plop" version guitare ! "

 
" Tu vois qu'en L on est pas des débiles ! "
 
" Non, pas en SVT... "

Par .Mat. le Mercredi 10 janvier 2007 à 21:26
lol carément! voila sa resume tt simplement cette aprem bien sympa!
Et si la physik de S c'était plus simple que l'SVT de L... xD ptetre pas quand meme...
donc vive les aprem bibli bien "productives" ^^
bsx
Par Hads le Vendredi 24 août 2007 à 11:56
WTF ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1518856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast