Vendredi 6 juin 2008 à 19:18

L'argent n'a pas d'odeur, l'alcool si. Appelez-moi maître gaston. FORT !! T'as de l'eau, avec de l'eau dedans ? Les p'tits LU, c'est la vie. Dans les happy meal il y a des nuggets en forme de poisson. C'est officiel, j'ai plus de ligaments ! Ouais dans les îles là, en Guyane. Faudrait une cruche là ! Mais alors les tigres ils ont jamais vu de zèbres ? Hé regarde ça on dirait une échelle pour géant ! T'es sûr que tu veux y aller maintenant à Mr Bricolage ? Playyyyy the best sonnnng in the wooorld... Artiste, ça veut pas forcément dire sale, mal habillé, idiot et drogué ! Mais j'te dis que c'est Ashton Kutsher ! Ché choui travail. La vertu [...] -et action de se réunir- et l'extrémité de la plume repousse la région pluvieuse pointue qui fuit. Il est où ton bout de plastique ? PiMOUSSE !! On aime les croustibats, les croustibats, les croustibats ! TA GUEUUUULE ! Mettez pas de vodka dans l'aquarium, j'ai déjà plus beaucoup de poissons ! J'ai entendu à la radio c'matin qu'on avait une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée. Faites gaffe les mecs y'a un indien qui se ballade il a une hache et tout ! BRRRTAKATOUKATOUKA ! Et vice et versa. Ah mais c'est son nom de famille Boeuf ? On surfe la botte de paille ! Hé j'ai réussi à mettre mon doigt dehors sans passer par la fenêtre ! Putainn mais qui a Carlo 4 ?? HHwhiskhyy... Hé mais t'es habillée en hiver ! Y'avait des gros crocodiles et des orangs-outans... Y'avait trop de montage dans ce bacon ! C'est pas moi qui ai dit que j'allais tirer Fanny ! Dans ma valise y'a une porte, Nabil, un panneau stop, un super héros sans tête, ... C'est pas l'homme qui prend la crêpe, c'est la crêpe qui prend l'homme (tintintin !!). Mon camembert il est grave poilu ! A partir de maintenant, quand je bouge d'un lit, c'est pour aller à un autre lit ! Bah souris, c'est pas un faire-part d'enterrement ! Tu crois que lui aussi il mange du poisson ? Dégage, c'est l'heure de mon gouter ! Na-na-nard mon copain nanard, ... Le thé glacé à la pêche c'est l'invention du siècle ! Madame, Raoul c'est un dieu grec ? Mais vous inquiétez pas, la vox populi va pas vous laisser dans la panade ! Un dirigeable, mais c'est pas bleu ?! Ça démonte du Spartiate !

Ce qui est trop bon avec une fin,
c'est que souvent elle marque le début d'autre chose.
Et là, vu le début qui suit, j'ai envie de dire que

c'est pas une fin
 de Perse.

Par vilouuu le Vendredi 6 juin 2008 à 23:35
Don't forget: Rieeeeeen ne nous arrêteraaa, notre amiiiitié triompheraaaaaa... ! Une fin dignement fêtée, mais ce n'est rien en comparaison de ce qui nous attend après le Bac! (RDV le 24 juin... =) ) .
Tous à vos cahiers, à vos annabacs, à vos calculettes, dans 15 jours c'est que du bonheur! Et le bonheur... c'est à plusieurs ;)
Par no-surrender le Samedi 7 juin 2008 à 13:00
Oh yes dans 15 jours on sera officiellement plus lycéens mais ETUDIANTS ! Tu le vis ça ? En tout cas, t'as intérêt à le vivre avec moi ;)

<3
Par Lilian le Samedi 7 juin 2008 à 14:22
Allez je vais pas faire la séquence nostalgie mais bon ça a quand même été 3 sacrées années!!! Difficile de se dire qu'on pourra plus tous se retrouver bordaliens et bordaliennes mais bon... Il faut juste se dire que c'est vraiment pas une fin de Perse ;-) et que ça ne présage que des bonnes choses pour la suite!!!! J'espère vraiment qu'on perdra pas le contact parce que ma Fanny Fannette j'ai appris à découvrir pendant ces trois ans que t'étais une fille magique ainsi que de nombreuses autres personnes et les moments qu'on a pu partager ont été exceptionnels!!!!

Voila je vais pas repartir dans tous les bons moments comme l'Italie, le père100, les soirées, le camping etc... parce que tout le monde s'en souvient suffisamment et que je suis pas sûr qu'une grosse déprime soit la meilleure chose pour les révisions du Bac!!!!

A toi, aux autres et à tous ces bons moments: MERCI.

nb: les crêpes c'est quand tu veux, Rocco et Lourdes t'attendent dans la formule 1 de balladur décorée du presse agrume de Florent Pagny...^^
Par vilouuu le Samedi 7 juin 2008 à 17:58
Oh, et j'oubliais: toutes ces phrases, aussi inoubliables pour nous les unes que les autres, peuvent se résumer en une seule, une grande, une magnifique expression: C'EST TOI LA SERVIETTE! *__*"
Par loux le Vendredi 13 juin 2008 à 0:16
On l'aura tous!! C'est pas un "je l'espere", mais un vrai "ON L'AURA TOUS" !!
MERDE quoi sa doit pas etre si compliqué... Il y a bien des cons qui l'ont eu.. non?!
De toute facons on n'a pas le choix...
Je pense a vous avec des mots que je prononce ou que j'entend, en ecoutant tout mon repertoire de chansons, en regardant les etoiles, en allant a la plage, je me paye des fou rires toute seule en relisant nos phrases, j'ai les larmes aux yeux en regardant ces photos...Il y en a tellement eu des moments magiques, qui ont gravé nos memoires... On ne peut les transmettre, on a chacuns nos details, on ne se lasse pas d'en parler, reparler et rereparler encore et encore...

Je vous aime tellement que c'etait impossible de vous dire aurevoir, c'est mentalement et physiquement impossible!!

La liste est tres longue a enoncée....

ALORS MERDEEEEEEE ON L'AURA TOUS !!!!!!!!!!!

Ma tete et mon coeur sont avec vous, sans vous c'est le neant.

JE VOUS AIME

(Mes larmes coulent en ecrivant cet article parceque sa sort du fond du coeur et parceque j'ai peur...)









Par vilouuu le Vendredi 13 juin 2008 à 21:46
Bop t'inquiète tu l'auras alex, comme tu dis des cons l'ont eu puis même, toi t'as bossé pour alors y'a pas de raison. Jme ferais plus de souci pour ma paire de couille préférée que pour toi ;p

Courage les amis, plus que quelques jours!




PS: par contre y'a des cons qui l'ont pas eu... ça commence par Thi et ça finit par Ry... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2585496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast