Samedi 17 février 2007 à 22:33


cap*

Si tu y crois, moi aussi. J'te dirais bien que je veux passer ma vie avec toi, mais ça ferait trop demande en mariage. Nan, jveux juste qu'on soit cap jusqu'au bout. Cap de pas se lacher, cap d'être là, cap cap cap. Mais pas par défi. Parce que c'est nous... ?

Par whatever le Samedi 17 février 2007 à 23:00
Parce que c'est nous *

Cap de passer ma vie avec toi même si ça fait demande en mariage tant pis..
Cap de poser un pied là-bas..
Cap de grimper dans un avion (et pourtant j'ai peur de ça !) et de m'envoler avec toi
Cap d'arriver jusque là
Cap parce que la route a seulement l'air d'être longue
Cap parce qu'en réalité le temps passe vite
Cap parce que le premier pas reste le plus difficile
Cap parce que ceux qui suivent sont accompagnés d'une succesion de belles images
Cap parce qu'il y a aussi une musique, une longue chanson et que c'est nous qui la jouerons
Cap parce que c'est nous,
Cap et puis c'est tout..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1636352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast