Jeudi 31 janvier 2008 à 22:53

A force de souffler sur les nuages on va bien finir par s'en sortir, non ?



Par didine-nerveuse le Jeudi 31 janvier 2008 à 22:54
pas forcément... les nuages aussi peuvent faire le tour de la Terre!!!!
Par bee.bee le Vendredi 1er février 2008 à 18:47
hann cke j'ai pris ><
bah NON iLS PEUVENT PAS ! na! =']
Par Evaaaaa le Vendredi 1er février 2008 à 19:34
humpf... je pensais pas la retrouver ici tiens celle-là !! ^^ bah c'est pas parce que t'es incapable de faire avancer d'un demi millimètre une mini bouteille d'eau vide sur une table de littérature que... le souffle est ailleurs !!
Par no-surrender le Vendredi 1er février 2008 à 22:39
Haha moi aussi sur mon blog j'me suis faite casser... Par la même en plus ^^

Mais les nuages restent pas éternellement dans le ciel, ça se saurait sinon !

Jt'aime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2427881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast