Dimanche 18 novembre 2007 à 14:30


En voilà plein de secondes de bonheur à ajouter à ma collection... <3
et bien sûr que l'an prochain on pourra encore fêter ça =]

Par lagrandemymy le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:31
J'espère que cette collection est grande et varié... Bonne aprem !
Par no-surrender le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:50
Ouais, la poêle est au moins aussi pratique que son homologue masculin pour se chauffer ^^

Jolie cette photo.. T'as les autres? =D

hihi <3

( " Ma femme elle pawt chewchew de l'eau pendant douuze heuwes mais elle peut pas gwimper dans le vewwe pouw attwaper l'eau... alows on plante des baobabs." xD
Par morgane le Mardi 25 décembre 2007 à 22:52
expldrrrrrrrrrr
ça faisait longtemps que je n'avais eu le temps de parcourir l'immensité des ma liste de blogs a voir absolument ! Me voila donc sur ton adorable blog grace auquel Oh surprise on peut écouter de la musique bonne telle que celle que j'ai actuellement dans les oreilles : peaches and cream de John buttler.
Je suis actuellement toute seule devant mon ordi et je me sens toute seule de chez toute seule sans mes 2 copines que j'ose pas apeler parce qu'il est tard et que voila...ya des gens qui dorment parfois !
allez gros besos !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2318925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast