Dimanche 23 septembre 2007 à 21:10


Pas vu les heures passer et
pas fait mon boulot...

C'est reparti pour une semaine...
avec le sourire,
et
une bonne soirée à la fin ! =]

(Vive le volley, youplaboum !)
Couraaage...









(et vice et versa.)






Par vilou le Lundi 24 septembre 2007 à 19:04
Mais tu dis... *Mais tu diiiis*
Que le bohneur est irréductible
Et je dis... *Et il diiiiit*
Que ton espoir n'est pas si désespéré
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituééées...
Et vice et versa. *Et vice et versaaa*


Muarf, courange comme tu dis, les journées de cours longues et fastidieuses sont là pour que nous profitions encore plus des super week-ends qui nous attendent! =)


"D'où venons-nous?
Où allons-nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleu et rose et rouge et mauve
De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves
Et et et et pourpre
Et et et et paraboliques
Et vice et versa..."
Par vilou le Lundi 24 septembre 2007 à 19:05
courage*

(j'aime pô les fautes de frappe u__u')
Par Baptistou le Lundi 24 septembre 2007 à 20:42
Mais t'en fais pas y reste les mercredi après midi qui sont bien pour couper la semaine! (a non merde on va a la pala flute!!!)
Par no-surrender le Mardi 25 septembre 2007 à 20:40
Et vice et versa... (8)

Hé voilà, je l'ai dans le tête maintenant (sans faute de frappe).

ET VIVE LE VOLLEY (oh! un ballon! j'ai j'ai j'ai .. j'ai raté :] )

bisou (un seul) <3
Par Mademoiselle.Laure le Samedi 29 septembre 2007 à 14:32
Vive le volley? Ah, bien, très bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2220899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast