Samedi 30 juin 2007 à 12:34

H-1
Dans une heure nous partons pour un long, loooong périple
AUJOURD'HUi : 17h30 rdv au Quick puis vamos a Siest chez le chef Jéjé !             
DEMAiN : réveil en douceur (au cor de chasse ?) puis transfert à Messanges city
DE LUNDi A JEUDi : tentative de survie à 11 (au moins) au petit camping landais
DE VENDREDi A LUNDi : Fannoushka y el GuiXon en Paris !
MARDi 10 JUiLLET : The Rabeats aux Arènes
MERCREDi 11 JUiLLET : Rhesus + Matmatah + Kaolin aux Arènes
13, 14, et 15 JUiLLET : fêtes de Hinx (sortez-moi de làààààààà ='[ )
21 JUiLLET : fête chez Tristan !

22 JUiLLET : mon anniversaire ! et cui de Tristan et Vilou =]
DU 23 JUiLLET AU 2 AOÛT : castrage con el GuiXon !
3, 4 et 5 AOÛT : retrouvailles à Toulouse (L)
10 AOÛT : fête des jumeaux =D
13, 14, et 15 AOÛT : festival Musicalarue à Luxey

ça promet...
Bonnes Vacances =]

Par Lilian le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:47
Attendezzzzzzzzzzz j'ai pas ma teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnte!!!!!


P.S: elle était à combien la choucroute déja?
Par vilou le Mardi 3 juillet 2007 à 22:44
Vamos a la playaa Oh Ohohohh :P
Premier jour de camping... trivial. Presque 2h pour trouver la plage, on a battu un record XD
Pis camping super sympa, même si la pluie... c'etait pas le top :/

Bonnes vacances :)
Par no-surrender le Dimanche 8 juillet 2007 à 17:40
Héhé ça pète comme vacances quand mêêême..
Tu peux rajouter : Lundi 9 juillet le SUSHi qui rapporte le livre d'histoire géo volé (hinhin)
13 14 15 juillet FÊTES DE HiNX.. moi j'irais bien là bas Frrrrrrranchement (pour revoir le davinou)
ça te dit ? Non ? même pas avec ton sushi ? BON.. on en reparle quand tu seras plus dans la CAP*itale franco-française ..
[ FIN AOUT : la vidéo de quelques secondes où une QUELQU'UN embrasse une autre QUELQU'un =) dossier dossier moi j'dis ]

JET'AIME_et jsuis rentrée .. maintenant, si j'me mets à poil, jsuis sapée pour les fêtes de dax =)


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2043899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast