Jeudi 13 décembre 2007 à 20:40





L'une de ces deux chansons est du désir à l'état pur. L'autre représente le vide qui m'habite ; c'est comme si la place au creux de mes bras avait pris l'habitude d'être occupée par lui, et lui seul. Quand nos deux coeurs sont proches, le mien l'implore, mais ces mélodies font désormais partie de celles qui ne l'atteignent plus. Mon coeur hurle et j'ose espérer que mes yeux ne me trahissent, et ne me trahiront pas. J'ai un besoin, une envie de lui inexplicables.  Peut-être un jour le reverrai-je comme une première fois, et à ce moment précis tout pourra recommencer.

Samedi Irun Lundi Paris Jeudi Caen

"Pourvu que je ne
tombe pas."


Par vilouuu le Jeudi 13 décembre 2007 à 21:52
... the girls are pretty. Ou the girl, plus précisément. ;)

Non tu tomberas pas, crois moi (ou essaye)... "si tu sautes, je sautes". :)
Par lilian, le typ o musik don on le Samedi 15 décembre 2007 à 14:54
Bah o pir si tu tombes tu feras un 3X500 en cours d'histoire!!! XD

Bsx!!!

ps: cours quentin ya le metro ki part plus vite plus vite...
Par morgane le Mercredi 26 décembre 2007 à 12:07
Et là le dernier article de mon blog prend tout son sens.
Connaitre le mec qu'il nous faut et le perdre, c'est parfois pire que ne jamais le rencontrer.
Ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas. Mélangez le texte que j'ai recopié et le com sur l'allégorie de la caverne, vous aurez mon point de vue sur cet article qui a 12h02 en ce lendemain de noel permet a mes larmes de couler. Pour les rares qui liront ce com vous saurez ce que je demande quand une étoile filante passe. Mais il est comme les étoiles...
Si tu veux en parler, ou en écrire, tu n'as qu'à demander. Je n'ai plus honte de pleurer...alors je crois que je peux en parler. Enfin.
Et ces 2 chansons sont trop jolies pour faire pleurer. Comme la petite fille qui les a mises sur son blog. Tu crois qu'elles le savent ? J'espère au moins que toi tu le sais...
gros bisou
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2357097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast