Mardi 26 février 2008 à 0:23

Toi, t'es le mec sur le quai, qui attend la fille, celle qui ne viendra pas. Tu portes un manteau noir et tu regardes ta montre, mais sans la voir parce que tu as les yeux dans le vague. Bleus, les yeux. Quand le train arrive ton regard s'éclaire et tu la cherches à chaque fenêtre. Les gens descendent et la gare se vide et elle n'est toujours pas là, elle ne viendra pas.
Y'a une fille sur le quai, avec sa valise. Elle regarde autour d'elle et personne ne vient. Ce que toi tu ne sais pas, c'est qu'elle n'attend personne. Elle ne connait rien ici, et d'ailleurs ce n'est même pas là qu'elle devait descendre.
Tu la trouves jolie et tu lui souris un peu mais elle ne te voit pas. Tu reçois un message de la fille qui n'est pas venue et quand tu relèves la tête la jolie fille n'est plus là. Toi, t'es le mec sur le quai, qui va rentrer chez lui avec son manteau noir et ses yeux bleus et qui ne va pas bien dormir cette nuit, et tout ça parce qu'elle n'est pas venue. La jolie fille, elle, va visiter la ville. Elle va rencontrer des gens et trouver un endroit où dormir.
Le soir, elle fume une cigarette à la fenêtre en regardant les étoiles, et en repensant à tout ça. Des larmes coulent sur ses joues mais elle, elle se dit qu'elle est heureuse. Elle se demande si elle a bien fait de laisser en plan celui qui l'attendait à la gare suivante, mais tant pis. Pour elle, rien ne vaut les étoiles.
Et toi, t'es comme un con, au fond de ton lit. Tu regardes le plafond et tu penses à celle qui n'est pas venue, et à la jolie fille aussi.
Cette fois, ce que tu ne sais pas, c'est qu'au milieu de ses rêveries elle aussi elle y pense, à ce mec aux yeux bleus qui attendait sur le quai de la gare. Elle se dit qu'elle aurait bien aimé entendre sa voix.
Et le plus drôle dans tout ça, c'est que tu ne la reverras jamais.



Par no-surrender le Mardi 26 février 2008 à 9:20
... Je sais pas si c'est toi qui as pondu ça ou pas, mais en tout cas c'est magnifique =O

Gbx* ( je m'en vais shopper, fatalement, chez Zara.. =)

<3
Par TitPierre le Mardi 26 février 2008 à 13:43
C'est pas très gai, mais y'a une morale : ne laisse jamais passer ta chance...
bizoux
Par Bapbatistou le Mardi 26 février 2008 à 22:42
po po po c'est super gai, n'importe quoi! (de plus en plus utile mes message je trouve!)
Par morgane le Mercredi 27 février 2008 à 15:07
Ca donne envie de pleurer à la fille un peu conne qui s'est déjà observée de loin en train de faire ça mais qui s'en est pas rendue compte a temps. Ca me donne envie de me frapper parfois. M'enfin...je suis conne on y peut pas grand chose...
Par sauciiiiiiiiiiiiissseuh le Jeudi 28 février 2008 à 21:58
1h15 pour relire ton blog avc les petites phrases cachées et les commentaires..
ça fait du bien mais ça fait maaaaaaaaal...[GNNN]
Je vais dormir et jte tiens pour responsable si jfais des cauchemars!!

J'ai failli oublier la chaussure jaune !!!!

mouac
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2464367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast