Samedi 22 septembre 2007 à 11:07


 " Ah mais c'est son nom de famille Boeuf ? "

        
Da Silva... ou sourire en option...


Mano Solo..                                                          
 " J'vous parlerais bien d'ma région pourrie mais c'est la même que la vôtre ! "

Merci Eva =D
Et les 2 autres bah... ils en ont toujours rien à foutre. J'vais finir caissière, jvous jure...

Par Meme-Pas-Morte le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:51
mon dieu! Mano Solo en concert cela doit être magnifique <3
Par moooooooi !!! le Mercredi 3 octobre 2007 à 22:17
magnifiques ces photos !! j'aurais pas cru que t'obtiendrais si bien avec l'écran de fumée qui occultait tout !^^ raaah ouais c'était trop cool ! maaaaais... il a pas chanté "du veeeeeeeeent"... REMBOURSÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!!
héhéhé !! bah qu'est-ce tu veux?? faut le faire en même temps, s'appeler "monsieur Boeuf"...
Par morgane le Mardi 25 décembre 2007 à 23:45
Qu'est ce que t'as contre les caissières ?
(Ok ok je sors...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2216842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast