Mardi 19 février 2008 à 19:34

" - Et je mérite quoi, d'après vous, monsieur Je-sais-tout ?
  - Tu mérites d'être traitée comme ce que tu es.
  - C'est-à-dire ?
  - Comme une princesse. Une princesse des Temps modernes.
  - Pff... N'importe quoi.
  - Oui, je suis prêt à dire n'importe quoi. N'importe quoi du moment que ça te fasse sourire... Souris-moi, Chloé.
  - Vous êtes fou.
  Il s'était levé.
  - Ah... Parfait ! J'aime mieux ça. Tu commences à dire moins de bêtises... Oui, je suis fou, et tu veux que je te dise, même ? Je suis fou et j'ai faim ! Qu'est-ce que je pourrais bien manger comme dessert ?
  - Regardez dans le frigidaire. Il faudrait finir les yaourts des filles...
  - Où ça ?
  - Tout en bas.
  - Les petits machins roses ?
  - Oui. "

Anna Gavalda. Je l'aimais.

Merci. Même si merci n'est pas assez fort, j'en suis consciente. Merci pour tout ce que tu as pu m'apporter.

Par Baptistou le Mercredi 20 février 2008 à 19:41
De rien

hein? quoi?? je suis inutile? ouai je sais!
hein? je dégage??? ok
Par pomme.d.api le Jeudi 21 février 2008 à 19:44
De rien. de rien. de rien.
Un encore plus gros merci à toi,
C'est toi qui m'a laissé une invitation,
Je n'ai fait que y répondre ^^

C'est une toute petite chose qui illuminera mes journées encore longtemps.
Des "merci" que je n'oublierai pas...
Par ooh le Mardi 26 février 2008 à 16:03
assurement le plus beau roman, lu a ce jour.
tendrement.
une inconnue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2454766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast