Mercredi 28 mai 2008 à 18:38

Hm. Que dire. Le temps passe vite, et même beaucoup trop. Pas original, hein ?
Mais cette fois, c'est pas pareil. Parce que voyez-vous, dans une semaine et demi, les 8 trajets de bus qu'il me reste avec Elle* seront passés. Ces fameux trucs que l'on appelle "années lycée" auront (presque) fini de s'écouler. Et on commencera (ou on continuera, ça dépend) à réviser. Dans 19 jours on sera tous sortis de notre épreuve de philo. Dans 21 jours j'aurai un sourire bright, et un peu plus tard, le 25, tout sera fini. Une semaine et des brouettes après, bah on aura tous le même sourire heureux sur les lèvres, même qu'on sautera de joie (oui cette année j'ai décidé, on fait 100%). Et puis on passera à tout autre chose. L'été, ouaip, c'est ça. L'été, avec le camping, le soleil, et tout ce qui va avec. Et ensuite, ensuite on verra.


Ensuite, ça sera différent, et surtout pour nous 3. Cinq années qu'on se suit et qu'on ne se sépare pas. Nos téléphones vont surchauffer, c'est certain. Et dans le tram j'écouterai Amy Macdonald et là j'aurai un sourire (toujours bright, haha faut suivre!) au coin des lèvres et dans ma tête j'aurai des images de montagne, de glaces belges, de bacon grillé, d'auberges parisiennes, de martiens en pâte à modeler, de petits poneys, d'hippopotames nommés Georges et Martha (d'ailleurs cette dernière est veuve, si je ne m'abuse), et aussi quelques étoiles parmi celles dont on avait pu rêver ensemble.
Et à chaque fois qu'on se reverra, rien n'aura changé. Sauf peut-être qu'on redoutera un peu plus le moment de se quitter. Mais on s'y fera, et très bien même. Et on sourira bright, et toutes les 3. Toujours.*

Ouais, on est moches.
Non, on l'assume pas.
Mais ouais, c'est vraiment très rare
qu'on arrive à cadrer une photo.

Par no-surrender le Jeudi 29 mai 2008 à 20:11
Non non, moi j'assume totalement d'être belle sur cette photo !!
Huit, c'est tout ? Attends attends je compte : lundi soir, mardi matin, mardi soir, mercredi matin, jeudi matin, jeudi soir. Six .... SIX SIX SIX. Je vais peut-être arrêter de te poser la question fatidique " Tu dors ou tu parles ?" parce qu'après, l'an prochain, ben je serai toute seule (peinarde, c'est sûr) même si je sais d'avance que je continuerai à te guetter à l'arrêt de bus, et que tu seras pas là.
Comme on disait un poil plus tôt, vendredi encore on ne réalisera pas. Jusqu'à ce qu'on rentre chez nous, vendredi soir (voire samedi matin) et que la réalité nous tombe dessus avec cette violence retentissante dont elle a le secret. A ce moment là ouais, c'est sûr, on aura un gros cafard à la place du coeur... Et puis ensuite, on aura le ciel au bout des doigts, on sera grandes et presque libre, on pourra découvrir le monde sur le dos de Murmure, en espérant croiser quelqu'un comme Hurj et, pourquoi pas, un Jilano qui nous sauvera...
Sans oublier, surtout, de ne pas s'oublier. Jamais, jamais, jamais.
Par Morgane le Samedi 7 juin 2008 à 18:26
Moi pas de doute sur cette photo je suis immonde hein...MAIS on ne dira rien. N'est ce pas !
Certes l'an prochain on sera plus ou moins loin mais on habite toujours a quelques Km les unes des autres...
Peut etre plus quand c'est toi et que t'es sur un vélo que quand on est en voiture...(hihi)
Et des images on va en garder ouiiii !
De toutes façons je veux etre là pour vos enterrements de vie de jeune fille...Ca se fera pas sans moi !
Bien obligée de rester en contact avec vous !! :p
Enorme bisouxx a toutes les 2
je vous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2575917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast