Jeudi 10 avril 2008 à 13:17

Parce qu'au bout de 3 jours enfermé chez soi, c'est long, on pense, on pense, et on finit par penser à n'importe quoi. Voilà donc le résultat : les trucs qui nous manquaient pas.




free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


free music


Sans oublier...







.. et enfin...




Hm... voilà.
Merci, l'ennui ! =/

Par no-surrender le Vendredi 11 avril 2008 à 21:38
Oh ben merde faudrait pas que tu t'ennuies trop souvent xD
Par Lilian le Vendredi 11 avril 2008 à 21:55
Moi je dis soirée karaoké avec ces chansons!!! Ca va donner! (Et puis les crêpes bien sur faudra du réconfort!!)
Par vilouuu le Vendredi 11 avril 2008 à 22:01
"Jeeee croiiiiiiis à mon étoiile, eeeeelle est le point de départ, (gnagnagna) de toutes mes histooooiiiires" ralala, les Link Up, les What For (les biens nommés XD), les 2be3, en passant par Slaï ("je m'éteeeiins, comme uneuh flammeuh *quand j'etend ta voiiix* ...) ... que des bons souvenirs! ^^


(et comme dit Alyzée tâche de trouver d'autres occupations la prochaine fois XD)
Par Lilian le Vendredi 11 avril 2008 à 22:03
Ah Sandy Valentino quand même... on va ptet' pas tout chanter alors finalement!!!!!
Par Bapbatistou le Dimanche 13 avril 2008 à 16:50
Vous rigolez mais clemence a pratiquement toutes ces chanson en CD!
Par vilouuu le Mardi 15 avril 2008 à 20:13
T'avais qu'à mieux choisir ta femme XD




(j'balance pas mais Fanny les a aussi... =D)
Par sauciiiiiiiiiiiiissseuh le Mercredi 30 avril 2008 à 21:17
En effet c'est ce qui nous manquait..

merci fanny, merci !


moouax
Par F0fiiii le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:00
Roh la vache les chansons! X)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2520369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast