Mardi 19 août 2008 à 23:01

Encore de bien beaux jours à venir...
...mais étrangement on ne les distingue pas. Trop d'inconnu, beaucoup trop. Trop de flou et aucun point d'attache à l'horizon. Et même pas d'adrénaline à l'idée de ce vide que je n'ai que trop attendu, et c'est encore trop pour une si petite moi.
*et ce soleil à cet endroit que l'on aime tant.
J'aimerais y retourner encore,
 quelques secondes, avant la fin.

Par no-surrender le Mercredi 20 août 2008 à 12:15
Vendredi ? On prend un bus vendredi 29 ?
On fonce sur la plage, on pose nos serviettes, on dort sous le soleil.
Ensuite on va boire un verre avec la lorraine blonde, si elle est pas partie.
Et si on sait où dormir le soir... On repart que le lendemain =]

Et ensuite ? Pourquoi déjà parler d'ensuite, on verra bien ce qui se passera ensuite, on n'y est pas, on est juste maintenant. Un point d'attache c'est parfois tout petit, parfois on ne le voit qu'en passant à côté, hier on le cherchait encore et aujourd'hui on s'y accroche. Si je n'avais qu'une seule chose à te demander, ce serait de ne pas m'oublier. Tu te rappelles de cette histoire de route, de mains tendues, d'obstacles et de chemins différents ? C'est la même chose, peu importe la distance, j'ai un bras à rallonge.

<3
Par entre.les.virgules le Mercredi 27 août 2008 à 15:36
Ca sonne la fin des vacances pour tout le monde (ou presque) maleureusement.
La photo <3, un beau coucher de soleil.
Bises
Par Morgane toute seule a pau le Samedi 6 septembre 2008 à 19:08
Tu m'as pas vue pleurer comme une madeleine sur mon assiette de lasagne en appelant ma maman ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2654524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast