Samedi 14 avril 2007 à 15:43

C'est pas l'homme qui prend la crèpe
C'est la crèpe qui prend l'homme, Tin tin tin
Moi la crèpe elle m'a pris
Je m' souviens c'était en Italie
 
Dès que le fromage fondra, je repartira
Dès que les lardons friront, nous nous en allerons...

. Cette chanson est de ELLE (pis des filles coool qui vont avec) .
Toutes mes excuses  Elsa, ainsi qu'aux bernachouettes, m'enfin z'aviez qu'à pas me réveiller ! =]

C'était dans un bus, peu avant qu'on s'endorme devant Le Retour du Roi... Sûrement entre Monaco et Paestum, hein, vaguement =]

Il y a bientôt un an, tous ces souvenirs...







" J'ai PiSSE à MONACO !! " ,
hein Lili ? =D

Par elsa le Mardi 17 avril 2007 à 20:29
c'est quoi ce plagia, non mais !!! t'as demandé le droit d'auteur ?? fais gaffe on va t'attaquer en justice si tu continue. t'aurai pu au moins signaler qu'on était les auteurs de cette superbe chanson ...
PS : juste pour info les lardons ils grillent pas, ils frient
Par lili ki a pissé a monaco le Mercredi 18 avril 2007 à 14:25
Bon alé je termine la tournée des blogs par le meilleur !!! lol jvé mfer frappé apres ca!!! Mé tu c j'ai ossi pété, mangé, chanté, volé(bon du pq ya pa dgloire!), envoyé un sms... Bon on y fé plin de choz la ba!!!! Ah lala un voyage exceptionnel avc des gens vrémen biens (jassume lé conséquences de mé propos!!!), des engueulades, des mini cuites, des COUCOU PHILOU BONSOIR NANARD o momen ou y fo pa, des glaces, des bato, des CHAUFFEUR SI T'ES CHAMPION METS LA CLIMATISATION, des pannes de clim, des oranges sanguines, des pates bolo, des escalopes milanaiz frites, des plages de galé ou lo é froide, des contrefacons partou, une chapelle sistina, des ruines un peu partou ossi, des grosses chaleurs; des bizutages a lo minérale, du nutella, des happy hippo, des snacks and drinks, des chansons, un fameux carnet, une putain de villa super grande ou le bassin a poisson rouges fé 3 hectares, des vols de savon a lotel, des surnoms un peu cons, des feux de camps... mé ya tro de trucs c pa possible de tou résumé!!! ct vrémen tro bien!!!



Mé l'italie noré pa été l'italie sans les vagins font du ski, le fabuleux vagin d'Amélie Poulain, le diner de vagins, capitaine vagin...


La suite dans un prochain com!!!!
Par elsa le Dimanche 6 mai 2007 à 16:27
perfecto ! c'est bon tu es en règle !! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1812235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast