Dimanche 15 juin 2008 à 16:13

.. Tokio Chiba Kawasaki Yokohama Hamamatsu Nagoya Osaka Kobé Kyoto Okayama Hiroshima Kita-Kyushu Fukuoka Nagasaki Kagoshima..

Aujourd'hui c'est J-1 et si on est plus tout à fait dans la merde, on en est toujours pas très loin =D


Bientôt droit au soleil... Courage...

Par JveuxQuonBaiseSurMaTombe le Dimanche 15 juin 2008 à 16:15
Et Pékin, et Tianjin!! (genre, moi je sais moi je sais, c'est les deux seules dont je me souviens xD)

Merde à toi !
Par no-surrender le Dimanche 15 juin 2008 à 18:57
Ohh je savais bien que j'avais oublié quelque chose.. le croquis sur le Japon ! Haha..
Par vilouuu le Lundi 16 juin 2008 à 16:18
T'as oublié Vladivostok! pffff honteux! (vive les impasses ^^)
Allez, demain c'est coloriage (enfin j'espere) de l'Asie (j'espere encore plus) et après le plus chiant est passé! :)
Par no-surrender le Vendredi 25 juillet 2008 à 23:19
Héé, je sais pas toi, mais moi si j'avais connu Nana AVANT le bac, j'aurais pris un vif plaisir à apprendre par coeur le croquis du Japon, et du coup bah j'aurais eu la moyenne en histoire, et j'aurais eu la mention BiEN ><

Le hasard, quel gros con.

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2595876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast