Mercredi 16 janvier 2008 à 20:55











J'vous aime.
Et un point,
et une barre.
Et je voudrais
qu'ça continue.

Par vilouuu le Mercredi 16 janvier 2008 à 21:35
Maaais nous aussi on t'aime! =)

N'oublie pas... "Rieeeeen ne nous arrêtera, notre amiiitié triompheraaaaa" =P

Bisooous!
Par Baptistou le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:49
Eh eh seul photo de moi potable c'est quand on voit pas ma tête, coincidence??? Je ne crois pas :P

Et puis "je voudrais qu'ca continue" il suffit de redoubler :D
Par Lilian. le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:15
Oui mais si on veut etre sale mal habillé idiot et drogué on peut quand meme non?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2406197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast