Mercredi 21 février 2007 à 18:19

" Ben souris, c'est pas un faire-part d'enterrement !! "
     
                                                                                                             

J'crois que le bonheur c'est comme un photomaton en panne. Mais jsuis pas sûre.

Pis COUAC et FROiDE tfaçons c'est presque pareil. Ce qui compte c'est qu'ils aient retrouvé Léa, nesspas ? Et sinon tu savais que j'avais les yeux verts ? Il pleut des cordes, tiens. La première fois que j'ai fait la gueule à mes parents c'est quand Jack est mort dans Titanic. Beuh quoi jpouvais pas deviner que c'était pas de leur faute ! Pis d'abord jsuis sure que l'araignée s'appelait "survie" parce que sinon ça allait pas avec le reste. Et heureusement que la môme est morte au début du film, une douche aux pop-corns dans une vie ça suffit =]

J  e    t  '  a  i  m  e    m  o  i    !





Par AnZZoooufiiiii le Mercredi 21 février 2007 à 21:00
Le photomaton en panne .. (L)

Par gnominette le Mercredi 21 février 2007 à 21:11
Gnéé .. sont belles ces photos ! :p Tout comme les filles dessus !

z'êteuhhh géniOoleuhhhh !!!
bZoU !

JvOus Aime !
Par whatever le Jeudi 22 février 2007 à 11:22
Ohh m o i a u s s i j e t ' a i me !!
Pi j'ai internet qui remarche hein!! Pi j'ai les yeux en forme de serpent oui oui :p
Par whatever le Jeudi 22 février 2007 à 11:23
Et puis l'araignée elle s'appelait "la survie", pas la vie ;)
Par el bosniak le Vendredi 23 février 2007 à 10:37
et puis ninette a le sourire sur une d foto!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1650352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast