Dimanche 20 juillet 2008 à 20:40




*parce que l'an prochain ça sera squatt chez la blonde à Pau avec vue sur les Pyrénées, ça sera wikends mixage de bananes avec incruste oblige à Cassen, et ça sera kidnapping de la première de la classe qu'on retrouvera à danser all night long à Bordeaux. Et ça va être bien. Ça va être très bien même.

Par no-surrender le Dimanche 20 juillet 2008 à 20:44
Ahhh kidnappez moi ou je ne réponds plus de mon coooorps !

Franchement, j'espère de tout mon coeur ( de TOUT MON COEUR, hein, les grands mots sont de sortie ) que ce que t'as pondu là se ré-a-li-se-ra. Pour de vrai.

BON BiEN SUR FAUT iMAGiNER, HEiN !

Mais je t'aime ! Mais oui oui oui tout à fait !
Par Morgane ui ui la blonde de ... le Samedi 6 septembre 2008 à 19:05
Pitiééééééééééééééééééé venez a pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sinon je monte a bordeaux et je vous mets vos lits en cathédrales et des fourmis dans vots pots de nutella !
Nah !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2630983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast