Lundi 24 mars 2008 à 20:06

(Ma stupidité est sans limites.)

- Un dirigeable !? Mais c'est pas bleu!
- J'dois partir tôt mon frère a une compèt de ping-pong...       - Ouais, le truc à pas rater quoi !
- On va t'aider Fanny hein... - Non mais j'ai fini là, merci^^
- Il est bon ton chocolat mais il a un ptit gout de... euh...


...they shined a shiny deamon in the middle of the road and he said : Play the best song in the world, or I'll eat your souls. Well me and Kyle, we looked at eatch other and we said...OK!



meilleures crêpes : Lilian
meilleur rouleur : Charles (qui a un bonus de 2 points pour l'omelette la plus dégueulasse et un autre d'1 point pour la bouteille de rouge renversée sur la mezzanine)
meilleure salade : Alex
meilleure coureuse : la poule
meilleur joueur au caps : Robin
"meilleur" batteur (disons qu'il fait ce qu'il peut..) : Thomas


'fin tout ça pour dire que vous êtes tous des mecs cools.. (sauf pour Alex et Eva, qui sont des filles...) Et j'vous remercie.


Par vilouuu le Jeudi 27 mars 2008 à 20:24
Heeey encore un bon week-end ! (quand e chat n'est pas là, les souris dansent... ;D)
merci de l'accueil ^^' (tu passeras le mot aux voisins pour la poule ;p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2500058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast