Vendredi 19 janvier 2007 à 22:42

Dans ma valise j'ai un vacarme épouvantable et de la manzana. J'ai le verbe tomber en latin et du magnésium trois fois par jour. J'ai quinze textes à réviser et une couronne. J'ai une grue et une corde, un cajon à décorer, une guitare, un mercredi après-midi. Un sourire, une gomme, des tiroirs pour cerveau. Du sommeil, un appareil photo. Un coucher de soleil, une plage, des vagues, une planche de surf et un blond parisien pour Claire. Une fenêtre, un super héros sans tête, une étoile et la liberté. La bonne humeur, un bus, un panneau stop et une ligne blanche. Nabilou, une frange, une carte verte. Une cravate et une montre, une chaussure jaune sur le bord de la fenêtre et un fou de philosophe. Une chaise, un bol, paf le chien et des heures. Des heures, des heures et des heures...



Par lilian le Samedi 20 janvier 2007 à 10:21
elle a une gooooooooooooooooomme!!! y paf el perro!!! ta bcp de choz kan mm...
Par kevineuh le Samedi 20 janvier 2007 à 11:57
putin ya que les bizu qui casse les verres au self
au mais c'est julia(mdr)

Par Ancho[cOLa] le Dimanche 21 janvier 2007 à 12:14
HAAA cte bizute !!

en + elle a mm pas de goooooooomme

Euuh je vous aaaaime

[un indice chez vous]
Par surfeuse.suedoise.ou.pas le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:40
atten tomber c caedo c ça??, g un doute!! oh mwi!! le blond parisien!!!bave!! o fet ta gomme jcrois ke c moi ki lé!! celle où julia a marké bobo!lol. àa peut pa etre la mienne! en tt cas mignon l'écureuil!lol! bsx fanich gtm!


Par pomme.d.api le Mardi 23 janvier 2007 à 18:50
GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM GTM

Je suis peut etre une bizute mais reine tout de même ! Avec sous mon royaume Princesse Fannisch et Mr Romain pour Roi ^^

Gbx*
Par Alexx le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:48
bon moi je rajouterais une boite de chocapic, du saucisson,de l'Ice tea et bien sur un beau gosse homo
xxxxxxxxxxxxD

^^
Gbsxxxx gtm***
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1543821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast