Dimanche 20 janvier 2008 à 19:28



"   Rather than a profession, ....
photography has always been a passion for me,"

....a passion closer to an obsession.   "
   Marc Riboud

Par Corps-Texte le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:33
je viens d'étudier l'histoire de cette superbe photo. Il est dommage que d'aussi belles images ne nous forcent pas à faire mieux que ce monde là.
(yeeeah petite pensée du jour!)

j'adore ton habillage de blog =)
biz.
Par vilouuu le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:03
Dans 15 ans ça sera toi LA photographe... bonne chance pour ton BTS, c'est cool que tu trouves qqchose qui te plaît vraiment =)


Et j'adore cette photo. :O
Par un ami d'une ami le Lundi 21 janvier 2008 à 6:31
Diiiooooooss! Pendant un moment j'ai cherché cette photo!!! Non, je cherchais le film surtout basé sur ça, où l'on voit la scéne de la fleur au fusil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2411995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast