Lundi 4 décembre 2006 à 19:24

Ju aujourd'hui elle a 16 ans.

Ju elle est géniale.

Ju elle va à la plage écouter the Kooks et manger des Kinder avec moi mercredi.

Ju quand tu vas chez elle tu te retrouves scotchée en moins de cinq minutes et tu mets du riz partout.

Ju elle a enfin eu sa trousse Mimi la souris.

Ju quand t'es en cours avec elle tu t'ennuie pas, mais faut pas laisser trainer ton agenda si tu veux qu'il reste blanc, par contre si tu veux un super dessin ben tu peux lui faire confiance.

Ju y'a une source d'eau gazeuse qui porte son nom.

Ju elle a une super idée pour son projet d'Art P, elle met juste du temps a le faire parce que Ju, au même titre que moi, c'est une adepte de la procrastination.
Ju elle s'attache vite aux gens mais elle a peur que ça soit pas réciproque.


Ju elle dessine super bien les girafes.

Ju elle a des amis que j'aime bien et qui m'acceptent et c'est génial.

Bref Ju elle déchire, c'est pas une meuf en bois XD

Ju sans elle ça serait pas pareil...

Par kiss.me.stupid le Mardi 5 décembre 2006 à 16:38
Bin Ju j'lui souhaite un trèès joyeux anniversaire !
Parce que, bin je la connais pas énormément
Mais ça n'empêche que jme suis beaucoup attachée à elle =]
GbZx à vous 2*
Par le mek en boi!!! le Mardi 5 décembre 2006 à 19:16
ju el est pa en boi c plus une fill en or!!!et jvai pa mamuser a dire se ke je pense de toi jle di assez souven^^
juste pr te dire ke sa va grave le faire...
et un pti coucou a fanny ke jkoné pa encore bcp mai ki me fai bien triper (en mm tem c une ami de julia koi)bref vivemen demain a la plage!!!
je vous adore tte les deu
gbx
Par lilian le Mercredi 6 décembre 2006 à 20:12
La procrastination? C pa fo !!! C cotelette ke tu comprends pas? Merci M. G(gardons une part de mystere)!!!

P.s: bon anniversaire juliaaaaaaaa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1406210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast