Samedi 29 décembre 2007 à 20:55

Elle me hante. Jour et nuit, je ne pense plus qu'à elle. Elle est dans ma tête, dans mon coeur et ne demande qu'à en sortir. Elle attend avec impatience le moment où j'oserai, le moment où je reparlerai d'elle, où elle revivra avec une force que jamais encore elle n'avait eue. Elle a eu la patience de m'attendre, et à présent elle veut que je la libère. Et peut-être cela me libérera-t-il aussi. Car après tout ce n'est que du rêve, du bonheur qui se concrétise.
Ecrire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2379034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast