Mardi 16 octobre 2007 à 20:18

Y'a des jours avec et des jours sans, que voulez-vous... Aujourd'hui, deuxième jour sans. Le pire, c'est que ça finit toujours par passer.


* détail immonde de la fontaine  chaude... ouais, j'avais que ça à faire.
Ca, et attendre.
Et toujours ce truc        innomable qui me tue, qui me ronge de            l'intérieur.                    
Et toujours... cette impression de vide. Toujours rien à espérer, toujours cette non-envie de tout. Toujours pas de temps, toujours pas de pause, toujours pas d'ancrage, pas de point d'amarrage. Toujours rien, infiniment rien.

Par vilou le Mardi 16 octobre 2007 à 20:32
Demain est un autre jour, j'te souhaite des lendemains qui chantent, les passages à vide ça peut pas durer hein? ;)
La vie ne vaut rien, mais rien n'vaut la vie... muarf, trop de philosophie tue la philosophie, Bisouuxx! ;D
Par no-surrender le Mardi 16 octobre 2007 à 21:24
Et toujours moi.. même si j'ai pas de temps à offrir, à part le mien, en espérant qu'il suffise pour deux. Boh, il a toujours suffi, pourquoi ça changerait maintenant ?

J'ai pas de point d'amarrage à louer non plus, mais y'a un truc dans ma cage thoracique qui fait boum boum et qui revendique haut et fort : " LA PROPRIETAIRE DE CE BLOG EST PRIEE DE NE JAMAIS OUBLIER LA PLACE ENORME QU'ELLE TIENT A L'INTERIEUR, MERCI"

<3
Par Lilian le Mardi 16 octobre 2007 à 23:52
Et un tic tac gros bisou ca peut etre bon comme thérapie non? Keep smiling ;-)
Par elcavaloesblanco le Mercredi 17 octobre 2007 à 17:55
Et vas y qu'elle déprime maintenant.... putain sa fait chier...
Tu vas voir j'ai un super reméde: soit tu arréte de déprimer soit je me débrouille pour que tu ne puisse plus jamais réfléchir de ta vie (et si tu ne peux plus réfléchir tu ne peux plus déprimer...) !
Ok, on fait comme sa ?
Bisoux
Par Baptistou le Mercredi 17 octobre 2007 à 18:21
VA TE PENDREEEEEEEEEE ALEXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (gros con)

Moi j'disquand les gens vont al faut les enfoncer le plus possible comme ça une fois au fond ils peuvent remonter plus facilement :D. Faites comme moi, faites chier le monde!
Par vilou le Mercredi 17 octobre 2007 à 18:42
C'est un franc succèes Baptiste, j'te rassure XD
Par titpierre le Vendredi 19 octobre 2007 à 14:38
xxx xxx
xxxx xxxx
xxxxxx
xxxx
xx

je sais, j'dessine mal... C'était censé être un coeur... smouac smouac
Par titpierre le Vendredi 19 octobre 2007 à 14:39
******* de site de *****
il m'a pas gardé les espaces, c'est encore pire comme ça... XD
Par elcavaloesblanco le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:28
... kelke chose de l'interieur ? Quelque chose de froid ?
La main de quelqu'un ?



Oliv ... ? XD
Par vilou le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:34
Alexou, pour une fois Bapt' a raison: va te pendre -__-"




"Y'a un truc froid dans ma culotte!
- Eeeuh ouais, c'est ma main! ..."

XD >>>> []
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2260712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast