Vendredi 10 août 2007 à 13:25

Quand un cours de rock se transforme en match de ping-pong...

" Attends j'ai pas mon arm.. ma raquette !"


tuyau
VS
pelle

puis

taille-haie
VS
rouleau à peinture



ViNNER : LE ROULEAU A PEiNTURE !

" - Arrête avec tes sous-entendus à la con !
- Ca va hein c'est pas moi qui ai dit que j'allais tirer Fanny !
- Maiis c'était pour la rapprocher du lit !
- ... "

Par no-surrender le Dimanche 12 août 2007 à 17:28
mouahaha et entre le tuyau et la pelle cékikagagné?
Par bee.bee le Dimanche 12 août 2007 à 17:29
jché pus "^^
Par Baptistou le Jeudi 16 août 2007 à 21:39
La pelle evidement comment on peut jouer avec un tuyau...
Par Alexthebest le Samedi 18 août 2007 à 18:55
Ha ha ha je l'ai completement niqué avec le rouleau de peinture, il a pris trop cher^^
Par Baptistou le Mercredi 22 août 2007 à 22:03
3-2 j'appelle pas ca une branlé surtout que mes services tu les as pas vu passer! Et puis ca se tien à demain c'est pas facile le taille hais ! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2131698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast