Samedi 23 février 2008 à 12:54

" - 84 carats.
      - Où ?

      - Londres.
      -
Londres ?
      -
Londres.
      - Londres ?

  - Oui, Londres! Vous savez bien! fish, chips, tasses de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres ! "


Snatch

Vous êtes tous partis pour la semaine, bande de lâches.
Vendredi vous avez intérêt à péter la forme.
(Léa au pouvoir)

Par Thom de Deep Throats le Dimanche 24 février 2008 à 21:39
Ah ce putain de film! j'ai envie de dire que c'est celui qui justifie tous les autres mais y'a déjà Fight Club... dur dur de choisir^^
Par a.cup.of.tea le Mardi 26 février 2008 à 0:42
hou Snatch très bon film(du moi avis personnel^^)

Par Bapbatistou le Mardi 26 février 2008 à 22:41
Nini tu braques ou tu raques?
Par Bapbatistou le Mardi 11 mars 2008 à 19:31
"j'avoue qu'j'ai du mal a faire le lien entre la perte de glorieux Georges, la perte de 10 000 £ et une bonne affaire "

"t'm l'chian?"

"- Qu'est-ce que tu veux qu'on foute de flingues factices ?
- Ils ont l'air vrais non ? Je te garantis que personne ne fera la différence. Et j'ai des balles à blanc hyper bruyantes au cas où !
- Oh ! Au cas où il faudrait les tuer à coups de décibels ?!"

"Avant que les Hallemands arrivent ... "

"putain ils font chier ces gitans, a chaque fois que tu leur achète un truc, ils te refourgent un clébard"

"VINI remonte tes chaussettes!"


Je m'arrete là xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2460042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast