Vendredi 15 juin 2007 à 14:22

Ca fait juste longtemps que je l'attendais celle-là...


... de rien Romano =D

" On peut juger de la couleur de la peau par celle des cheveux, qui, chez les Egyptiens, les meilleurs philosophes du monde, étaient d'une si grande conséquence, qu'ils faisaient mourir tous les hommes roux qui leur tombaient entre les mains. "
* Montesquieu, "De l'esclavage des nègres"

Par vilou le Vendredi 15 juin 2007 à 16:19
Je ne me prononcerai pas sur les roux, sujet si cher à Romain et Théo...


... mais je tiens tout de même à dire que [fraises/chantilly/gâteau au chocolat], y'a rien de meilleur =]
Par alexx le Vendredi 15 juin 2007 à 23:02
J'ai ce texte pour l'oral du bac !! xD
enfin bon...humm

et après c'ets moi la goinffre????? non mais !!

Besous Besous Besous Besous Besous Besous (L)

pouf! =)
Par celle qui prépare un plan cocu le Samedi 16 juin 2007 à 23:35
Y'en avait un craquant à Géant!xdxdxdxd

Sinon argument racial. La cause (couleur des cheveux) ne justifie en rien la conséquence (tuer les roux). A nouveau remise en cause de l'esclavage, le fait que des hommes soient noirs ne justifie en rien le fait qu'on les mettent en esclavage. Ironie supplémentaire, avez- vous deja entendu parler des égyptiens comme ayant des qualités philosophiques extraordinaires? Donc en apparence cet argument déculpabilise le fait de mettre en esclavage, mais en réalité il condamne cette pratique.

OUah trop contente j'ai retenu!!xdxdxd

Romain j'ai des ancêtres roux... alors sors couvert....xdxdxd

gbsxxxx (LL)
Par gnominette le Dimanche 17 juin 2007 à 18:43
c'était jouissif Romain ? mdrrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1998229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast