Lundi 1er septembre 2008 à 12:41








Voilà un été de plus qui se termine.
Un été génial, hein ? Difficile de faire mieux... ?
C'est ce qu'on va voir.







Parce qu'avec ou sans eux, on va s'en sortir. Ca va être très bien, même..!

Par Morgane heey voui je suis de r le Samedi 6 septembre 2008 à 19:11
Trop bon le giiiiiiiiif !!!!!!
Ca colle trop avec la chanson !!! J'adore !!
Et j'ose espérer qu'on peut faire encore mieux chaque année...On grandit pas pour rien quand meme...
Avec 18 ans ça peut qu'etre encore plus mieux ! Moi je parie un pack. C'est mon dernier mot .
Par no-surrender le Samedi 6 septembre 2008 à 23:00
Cool
Par vilouuu le Samedi 6 septembre 2008 à 23:52
J'vais m'en sortir c'est certain, ptêtre même que ça sera très bien, mais sans vous tous ça sera quand même autre chose... Mais il nous reste plein de choses à faire ensemble j'en doute pas, et ça, ça sera très très bien. :)

Gros bisous de la Terre du milieu, là où en ressent bien que ce super été est bien révolu #_#"


(ouais c'est le soir de Toros Y Salsa et j'suis sur mon ordi, si c'est pas la loose ça >_<')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2665171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast