Samedi 1er décembre 2007 à 18:23

        "Explique moi où est ce qu'il est dit
        Que tout doit se jouer dans le drame
        Que lorsque passent les années
        Tout s'étiole rien n'a plus de charme
        Moi j'ai fait le rêve éveillé
        Qu'il existe de beaux lendemain

        Ouvre les yeux ouvre les yeux
        Je t'en prie donne moi la main"
*Debout sur le zinc (L)     

Je touche le fond/meurs à petit feu.  J'ai plus d'espoir/pas d'avenir.  J'ai envie de partir/de me couper du monde.  Je veux tout foutre en l'air/pas rester là.  Je vais pêter les plombs/faire n'importe quoi.  Plus rien n'a de sens/d'importance.  Je dramatise/passe mon temps à me plaindre.
Rayez la/les mention(s) inutile(s).

Par pourquoi-pas-moi le Samedi 1er décembre 2007 à 18:31
Qu'est-ce que j'aime ce groupe...<3<3
Par vilouuu le Samedi 1er décembre 2007 à 20:25
Y'a des moments (et je peux en parler...) où on va mal, où on se sent inutile. Le tout est d'arriver à s'en sortir, d'essayer de positiver, de se donner envie (même si c'est plus facile à dire qu'à faire..) ... et même si le bout du tunnel paraît lointain, tâchons de l'atteindre le plus tôt possible. Si demain n'est pas un jour meilleur, après-demain le sera peut-être. On peut tous prétendre à des lendemains qui chantent, même si on a parfois l'impression que ça n'arrive qu'aux autres. Wait and see..

"J'aimerais tant te promettre la lune
Mais la lune est déjà prise ..."
Par vilouuu le Dimanche 2 décembre 2007 à 11:18
(je finis)

De toutes façons, c'est à ça que servent les amis nan? À rester à flot, à laisser passer l'orage et à repartir de l'avant en faisant un trait sur la passé. Et des amis, t'en as, et j'crois bien qu'tu peux compter sur eux quand que ce soit. Allez ma p'tite Fanny (le prend pas mal, c'est affectueux XD), t'as toute la vie devant toi, te laisse pas abattre. La vie ne vaut rien.. mais rien ne vaut la vie.. ;) (ça me va tellement mal de dire ça.. =/).
Gros bisouus =)

Et vive DSLZ ..! x__x"
Par no-surrender le Dimanche 2 décembre 2007 à 13:10
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.. Elle est nulle cette phrase. ça voudrait dire que rien ne vaut quelque chose qui ne vaut rien.. Moi je préfère celle qui dit " Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.." Celle qui veut dire que ta vie, c'est une demi-droite. Tu connais l'une des extrémités et tu sais pertinnement qu'un jour elle en aura deux... Mais t'en as rien à foutre de quand ce jour arrivera, l'essentiel c'est le paysage que ta route traverse en attendant l'arrivée. Ce qui compte c'est ce qu'on en fait.
Tout n'est pas blanc ou noir, le monde a découvert le technicolor il y a des années.. Mais quand dans ta vie c'est tout gris, t'as plus qu'à t'imaginer avec un pinceau dans une main, une palette dans l'autre.. Une palette remplie de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Et même si t'as jamais su peindre, même si tu barbouilles plus qu'autre chose, ça fait quoi ? Tu rajoutes une moustache violette sur le portrait de ceux qui t'emmerdent et tu dessines des rayons de soleil autour de ceux qui te rendent heureuse.

Je te cache pas que dans quelques mois, certains visages s'estomperont. C'est comme-ça-on-n'y-peut-rien. Mais les autres, moi j'te le dis, ils resteront. C'est eux qui ont vraiment un sens. Qui t'empêchent de faire n'importe quoi/ de tout foutre en l'air / et de mourir à petit feu. C'est surtout eux qui ne t'empêcheront pas de partir / voire de pêter les plombs ; ceux qui t'aideront à trouver l'espoir/ l'avenir/ en allant te chercher au fond. C'est ceux qui espèrent qu'ils seront toujours aussi importants à tes yeux/ que tu l'es aux leurs.

[ Inférieur à trois ]
Par Baptistou le Samedi 8 décembre 2007 à 17:07
"Je t'en prie donne moi la main"

Vien danserrrrrrrrr
sous le soleil des tropique
l'amour se raconte en musiqueeeeee
on a toute la vie pour saimeeeeeer
Alors prend moi la main
Vien danserrrrr
j'aime l'ocean pacifiiiique
Ca me fait quelque chose de magiiique
On a toute la nuit pour s'aimer er
Alors n'attend pas

vien danseeer,vien danseeer vien danser vien danser vien danser er er er er alors danse danse danse danse
Yeaaaaaaaaaaaaaaah

Ca ne vaut pas gilbert quand même!!!
Par Morgane le Mercredi 26 décembre 2007 à 11:36
Qu'est ce que je peux bien ajouter a part hacuna matata en passant après les 2 philosophes un peu plus haut....Baptiste m'en veut pas mais gilbert et lyzz c'est pas ...la même chose. Lol
Je sais bien que la vie c'est de la merde...mais pas toujours. Non ?
Je sais que parfois t'es triste et que j'y peux rien. Et je crois que le pire c'est qu'j'y puisse rien. Tu te sens con, et iutile. En plus même quand tu me le dis que t'es pas bien je sais jamais quoi dire. J'ai beau etre bonne en philo...ton esprit est encore plus complexe que les textes qu'on étudie. Même si parfois quand tu les lis tu regardes ta voisine, et tu lui sors "et vice et versa.". En général elles comprennent pas. Et je me dis..."aaaah que j'aimerais que fanny soit là...". Je dis pas que j'ai une grande place dans ta vie...je n'ai pas cette prétention...je ne fais pas partie "du groupe", et je ne suis pas alyzée qui est et restera hors classment. Mais je suis moi...et toi t'occupes une grande place dans ma vie. Je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là. La preuve quand t'es pas là que ce soit au bahut ou là maintenant tout de suite, au bahut quand t'es en voyage...ou je sais pas quoi faire de mes pauses à part me rendre compte que t'es pas là....et que tu me manques, et là maintenant tout de suite parce je sais pas quoi faire de ma journée...de mes soirées...et que j'aime bien quand on dit de la merde sur msn...parce qu'il y a qu'avec toi que je peux faire ça.
Par Morgane le Mercredi 26 décembre 2007 à 11:39
j'ai pas fini euh !! il me dit que mon com est trop long. bref. suite :
Tout ça pour dire un peu différement mais dans le fond c'est pareil que t'as des amis, et que même si t'es triste, que ta vie te semble invivable, et que t'as l'impression que rien ne sert de continuer, ben dis toi que t'as des amis, qui t'aiment fort. Et que si t'es au fond du sceau tu peux qu'en remonter, et que meme si tu continue a creuser, tu finiras pas tomber du ciel dans un tout autr e monde qui te paraitra merveilleux, parce que l'ancien était tellement merdique que celui là ce sera le paradis...sans les effets secondaires ennuyeux genre...mort, désespoir des autres..je préfère te voir aux states avec lyzz dans quelques année, vivant une vie de rêve...te disant que ça vallait le coup d'attendre.
Et n'oublie pas...je serais là tant que ça ira mal pour toi et que tu me laisseras essayer d' y faire quelquechose même si j'y peu pas grand chose...
gros bisou.
<3
Par inconsequence le Samedi 29 décembre 2007 à 21:08
J'adore ton blog, en plus tu site Debout sur le Zinc ! Tout ceci semble parfait !
Bonne chance
Par Evaaaa le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:45
raaaah... ça c'est des putains de com' !! genre qui donneraient envie de voir la vie en gris (voire noir...) juste pour pouvoir lire la prose réconfortante de tous les potes... comme quoi c'est vrai en fait qu'il n'y a jamais de mal sans petit bien déjà ça^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2339902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast