Dimanche 30 septembre 2007 à 22:00

- J'arrive pas à fermer mon sac de couchage !
- J'te donne un cours : tu prends la fermeture éclair, et tu tires !
10 minutes plus tard
- Ca y'est, j'ai réussi !
- Nicolas gagne un niveau...!

- BRRRRRTAKATOUKATOUKA... BRRRRRTAKATOUKATOUKA... BRRRRRTAKATOUKATOUKA...

- TA GUEUUULE !

- Hé mais c'est super ça comme métier pour se faire du fric quand t'es autiste ! T'attrappes le micro et tu fais "ou a ou a ou a ou a..."

- Non non mettez pas de vodka dans l'aquarium !!! J'ai pas beaucoup de poissons !



- Et 1! et 2! et on joue comme des dieux !

 
  
  
    
" Take me down
to the pleasure town... " *


  
...Merci Alex =D

Par vilou le Dimanche 30 septembre 2007 à 22:24
"Si je joue mal, c'est à cause de la batterie hein!"
"Cor de chaaaaaaaaaaaasse !!!"
"- Vas-y mets Kyo!
- Nan il bugge
- Bah c'est encore mieux!"

Super soirée, merci Alex de ton accueil génial.


PS: woaw, impressionante la photo de moi avec effet "Cheveux dégeulasses/ Effet Out Of Bed"! XD
Par Alexouthe best le Mardi 2 octobre 2007 à 20:51
"Sa peut survivre combien de temps dans la vodka un posson rouge ?"
"Utilise une chaussette"
....
Au fait j'ai fais un nouveau blog : http://elcavaloesblanco.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://elcavaloesblanco.cowblog.fr/
Voilou....
Bisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/2233682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast