Mardi 1er mai 2007 à 19:02

Moi y'en a pas comprendre ce que vous y'en a me dire.

Les gens reviennent de Grèce et nous on est restés là, la tête hors de l'eau malgré [...] et tout le reste. Eux, ils sont partis avec le soleil et sont revenus sans. L'humeur change et rechange, et [...] c'est à chaque fois un long recommencement. Etrange.
Elle* voulait que je parle du printemps du bonheur de l'été du temps qui passe. Mais le printemps n'est pas fleuri, le bonheur a commencé à fondre avec la pluie, l'été est loin et le temps passera toujours, on a tout le temps de parler du temps.
Ménage de printemps. C'est comme un grand ouragan qui fait du bien à la tête.
C'est drôle comme un blog peut devenir très vite une partie de nous-même. Mais on n'a pas forcément envie de se rappeler de nous-même... C'est un cercle coupé, qui s'évade et s'éloigne, puis revient soudainement vers nous. Et là on recolle les deux bouts.

Par whatever le Mercredi 2 mai 2007 à 13:27
Tant pis pour le printemps, le bonheur et l'été . Tant que le temps passe et qu'on garde la tête hors de l'eau, moi ça me va . http://mademoiselle-chieuse.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mademoiselle-chieuse.skyblog.com
(non je fais pas seulement ma pub ^^)

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bee.bee.cowblog.fr/trackback/1864452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast